Mehdiii94 Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Bonjour , depuis ce matin des que je branche des écouteurs qu'il soit origine ou pas , le son sort des écouteurs mais avec beaucoup de grésillements voir pas du tout j'ai brancher mon casque beats qui marcher sans problème et pareil rien n'y change , j'ai brancher mon enceinte via jack et rien encore le son sort mais avec beaucoup de grésillements la musique on ne l'entend pas du tout , j'en ai donc conclue que le problème venez du trou AUX , enfin que puis je faire ? merci de votre aide :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khafnd Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Essai de nettoyé le port de Jack avec un coton tige et de l'alcool ou du parfum. Ça peu être de la saleté Sent from my GT-N7100 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdiii94 Posté(e) 20 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2014 Merci de m'avoir repondu , j'ai nettoyer avec coton tiges et parfum un bout de sale est sorti mais le probléme persiste . Que faire ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 rentre et sort l ecouteur il doi avoir encore de la poussiere et il reste bloque vers le bas c es mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.