Aller au contenu

probleme flashage en 2.1


Recommended Posts

Bonjour a tous,

voila je voudrais flasher mon galaxy sipca 1.5 en 2.1 avec la rom XXJE4

après avoir suivit les tutos et fait correctement les étapes mis les fichiers au bon

emplacements ODIN me dit please connect phones.

je suis chez orange ,mon pc et sous XP,la surveillance d'NPS est coupée j'ai bien ma disquette

sur mon téléphone ,j'ai réinstaller NPS pour être sur que le téléphone et reconnue

quelqu'un a t il une idée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

j'ai essayé 3 ports diffèrent et toujours le même problème

les drivers ils sont installer correctement aucun point interrogation de le gestionnaire de périphérique

je vais tous désinstaller pour voir, si tu a une adresse pour télécharger d'autre drivers je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours rien quand j'installe nps tous fonctionne bien les drivers aussi

et que je branche le spica [color=red][b]sa[/b][/color] me dit que le péripherique usb relié a cet ordinateur a mal fonctionné

pourtant dans le gestionnaire de péripherique usb rien d' anormale et [color=red][b]sa[/b][/color] me la fait sur toutes mes prises usb ??

la fenêtre odin reste sans rien

odin c'est ouvert j'ai cliqué sur start tous s' affiche et sa reste coincé sur setup connection j'en suis a 7 minutes

nouvel essaie sur mon autre pc toujours pareil avec l'usb sous seven

problème de téléphone ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème, je désespérais j'ai même cru avoir flingué le téléphone... coincé sur setup connection, c'est a croire que c'est au petit bonheur la chance, car le mien, sans rien changer, d'un coup c passé... débranche, relance, rebranche etc... au bout d'un moment ca devrai finir par passer... je te le souhaite en tout cas, tu ne t'es pas trompé de fichier .ops ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est bon alors pour l'.ops

Bon courage alors... continuer a chercher un peu sur les forum au cas où mais moi je t'avoue que ça m'a pas aider. Au début j'arrivais même pas a faire détecter mon téléphone au pc, et l'ancienne ROM avait déjà mit les voile, alors imagine la peur que j'ai eu. quand tu vois que ca dur plus d'une minute, recommence... et si ça dure trop essai peut etre une autre version de la ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci C-Driks , j'ai insisté et bingo le tel est flasher trop content

d'être en 2.1

seul petit problème j'avais une sauvegarde de mes applications et fichiers avec

My Backup et je ne le retrouve plus disparue ou changer de nom ??

je suis bon pour tous réinstaller manuellement

et merci a TAZ067 pour ODIN et l'OPS dans sa signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MyBackup c'est attaché. J'ai découvert ça avant hier Mybackup, ce qui me plait pas trop c'est qu'on est plus informé des mise a jour quand on a installé les appli via Mybackup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben faut la réinstaller l'application... Moi c le calendrier, une catastrophe il a synchronisé pendant une nuit pour me faire plein de doublons, j'ai fait un reset juste pour qu'il arrête ca et pas refaire la même bêtise!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...