dante1805 Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Bonjour,Je possède un tablette Asus Transformer Pad TF300T, la tablette rameVersion d'Android: 4.2.1Version du noyau: 3.1.10-g215ae8bfNuméro de build: JOP40D.WW8epad-10.6.1.27.5-20130902Je ne suis pas trop habitué au vocabulaire Android pardonner moi à l'avance.Je ne sais pas par ou commencer car il y a tellement de sujets que je suis perdu. Pour les tutos il y en a une quantité .... lequel prendre et par ou commencer???? Quelles sont les étapes à suivre, quoi faire en premier.....????Je cherche à installer une version performante et stable avec la fonctionnalité dock sur ma ASUS TF300T, comment faut il faire avec un minimum de risques et ou trouver une rom????Je souhaite conserver aussi la possibilité de retourner sur la rom officiel ASUS si une MAJ logiciel venait à venir améliorer les performances de celle-ci.La tablette est d'origine et n'a jamais subit de modification logiciel et matériel.Merci pour vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 va voir sur ce sujet tu auras pas mal d'info https://forum.frandroid.com/topic/149355-23112013-deblockage-du-bootloader-rootage-installation-du-recovery-nvflash/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.