Aller au contenu

LG G Flex d958 pas de 4G ?


Recommended Posts

Salut all

je viens d'avoir un LG G Flex d958 qui vient d'indonesie donc apparemment tout marche nikel mais le soucis que je rencontre c'est que jai pas de 4G dans les paramètre alors que sur le dos de l'appareil c'est bien ecrit 4G LTE, la personne ma donné un code pour l'activer "3845#*958#

et de mettre sur LTE only et d'aller dans RAT et après de mettre "gsm/wcdma/lte only" après dans les paramètre j'ai bien la 4g active quelques seconde/minute et après quand j'y retourne il n'y a plus de 4G juste 2G/3G.

Savez vous comment je dois faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était déjà comme ça avec le G2 importé d'Asie. Sauf que c'était le même hardware (D802) et il suffisait de flasher une ROM européenne. Ou de passer par le même menu caché. Pour le Gflex en revanche, deux modèles différents : le D955 en Europe, compatible 4G toutes fréquences, et le tien, le D958, auquel il manque le 800 Mhz. Du coup, les ROMs ne semblent pas interchangeables, et j'ignore s'il est possible d'installer la rom du 955 sur le 958, mais ça me semble compliqué. Sur XDA peut-être... Tu aurais dû te renseigner avant l'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

j'i ai pensé a flasher la d958 avec la version européenne mais jai peur que sa brick le phone vu qu'il ont pas le meme numéro 

Edit :

c'est bizarre sur certain site il dise quil ny a pas de frequence a 800mhz en 4G et là il mette quil y en a http://www.lg.com/au/mobile-phones/lg-G-Flex-D958

Dans technical specification et operation frequency.

 

et là toujours sur le site LG le 800 ny ai pas et pourtant toujours le d958 http://www.lg.com/hk_en/mobile-phones/lg-D958

Modifié par iSlash75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sur la boite il ny a pas.

Mais je me demande si je prend le firmware du pays qui a le 800Mhz comme les 2 sont d958 est ce que [color=red][b]sa[/b][/color] va rajouter le 800Mhz ou brickez le mobile

Modifié par iSlash75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...