TobyKaos Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 Alors non ce n'est pas le nouveaux jeu télévisé de TFone mais une demande de la part d'un développeur qui souhaite faire connaître son jeu vidéo. J'ai créé l'an dernier un jeu, Jetpack High, qui a connu un bon téléchargement ... mais j'ai fait une boulette et enfrain une règle de Google. Faut pas rigoler avec les règles de Google hein. Bref case départ je relance mon jeu ici: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.chaosinteractive.jetpackhigh&hl=fr Si vous voulez bien le noter ca m'aidera un peu. Et si des développeurs souhaitent que je rendent la pareil alors mp moi avec votre pseudo sur le playstore et je me ferais un plaisirs de tester et noter votre jeu, appli... Thibaut Link to comment Share on other sites More sharing options...
floflo33 Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 Je vais aller tester ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
thewytcher Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 Je teste et je note en conséquence. Mais je suis pas pour cet échange de bonne note par contre Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
floflo33 Posted April 21, 2014 Share Posted April 21, 2014 J'ai noté selon mon avis, également Link to comment Share on other sites More sharing options...
TobyKaos Posted April 21, 2014 Author Share Posted April 21, 2014 Merci pour vos notes et commentaires. @thewytcher: je n'ai pas demandé de bonnes notes, reli bien mon post. je suis pour une note honnête. De même si je rends la pareil ce n'est pas avec un 5 étoiles forcément. Flo je suppose que c'est toi qui à mis que le jeu n'est pas assez optimisé. Ca rame sur ton mobile? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thewytcher Posted April 21, 2014 Share Posted April 21, 2014 OK mais ta phrase "si vous voulez bien le noter" était ambiguë alors :-) Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
floflo33 Posted April 21, 2014 Share Posted April 21, 2014 @@TobyKaos : Oui c'est moi, alors en fait c'est pas que ça rame mais je trouve que le déplacement grâce a l'accéléromètre n'est pas assez vif, du coup c'est un peu plus dur à jouer :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
thewytcher Posted April 21, 2014 Share Posted April 21, 2014 Il y a beaucoup de bleu dans le jeu quand même Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
TobyKaos Posted April 22, 2014 Author Share Posted April 22, 2014 Merci tous les deux. alors je vais essayer d'améliorer la sensibilité et pour le trop de bleu ... c'est vrai y en a pi etre trop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thewytcher Posted April 23, 2014 Share Posted April 23, 2014 Après avec l'habitude ça va mais à mon goût il y en a quand même un peu trop :-) Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
TobyKaos Posted April 25, 2014 Author Share Posted April 25, 2014 Sinon si vous voulez tester un jeu en version alpha pour lequel j'ai besoin d'avis net et franc c'est par ici: https://forum.frandroid.com/topic/186502-multi-breaker/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sian391 Posted April 28, 2014 Share Posted April 28, 2014 Pas mal ★★ Mi3 ★★ Link to comment Share on other sites More sharing options...
TobyKaos Posted May 7, 2014 Author Share Posted May 7, 2014 Merci, j'ai mis à jour la sensibilité et j'ai rajouté le app2sd. Link to comment Share on other sites More sharing options...
floflo33 Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 Salut, je le trouve mieux depuis ta mise a jours :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.