Aller au contenu

Notification mail trop rapide !


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'écris ici car j'ai un léger soucis sur mon GN5. 

Lorsque je reçois une notifications de mail, elle ne reste pas dans la fenetre des notifications. Elle apparait et repart aussitot. 

 

Si je laisse mon téléphone et que je reviens, je ne vois donc pas de notifications et impossible de savoir que j'en ai reçu une dans mon absence ! Cependant les mails ne sont pas lu dans ma boite

 

(J'utilise l'application Mail et non pas Gmail, dû a mes plusieurs adresses)

 

Si quelqu'un pouvait m'aider ! 

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :-)

 

J'ai pas de solutions à ton problèmes,par contre tu peux essayer de télécharger un application alternative comme Blue Mail ou autre :-)

Modifié par francou1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'utilise Email pour ma boite hotmail et gmail pour mes 2 gmail et je ne semble pas avoir ce souci.

 

As tu essayé de désactiver les notifications de l'apps, vider le cache et réactiver les notifs ?

 

vérifie également que "Afficher les notifications" est bien coché dans le menu de toutes les apps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, de ce point de vue la, tout est coché :) 

J'ai déja tout réglé, et sans rien changer, c'était normal avant, ça fais 2 semaines que ça déconne .. 

 

Je pense que ça doit etre une application en lien avec les notifications, mais je les ai désinstaller, cache vidé, et toujours rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça pourrait, mail est reconnu d'origine ou il y a une extension pour dashclock ?

fouille dans les paramètre pour être sur que tu ne supprime pas la notification à la sorti de veille par exemple.

 

J'ai déjà eu des soucis identiques avec une application SMS et je pense que ça venait de là,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé, j'ai rien trouvé sur les notifications dans les paramètres. De plus j'utilise DashClock juste pour : batterie / alarme / SMS

J'ai regardé apparement c'est DashClock qui empeche les notifications, mais par exemple mes notifications d'SMS marche, juste les mails, je ne comprends pas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dashclock permet d'avoir les notifications de différentes application sur l'écran de déverrouillage. je l'utilise aussi mais il m'es moi aussi arrivé de voir l'icone de notif disparaître instantanément mais c'était avec une appli SMS il me semble.

Je n'ai plus le problème je ne sais plus si il y avait un souci dans les paramètres de l'applis ou si un reboot à arrangé ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A les avoir sur le lockscreen. A la base, c'est que je voulais avoir le pourcentage de batterie, sans etre obligé de deverouillé le téléphone (et meme le pourcentage n'y est pas). En suite l'utilité de cette appli n'est pas dans le sujet de ce topic ..

 

 

 

Chapogrelo :  Impossible de trouver des parametres de notifications dans l'appli DashClock, et pour ce qui est de l'appli tout est correct, et meme rien n'a été changé depuis le début, ça fais 2 semaine que j'ai ce probleme, c'est super étrange ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'utilité de cette appli n'est pas dans le sujet de ce topic ..

Certes, mais ton problème semble bien venir de cette appli.

Et j'ai le % de la batterie dans ma barre de notification.

Donc le sujet semble erronée ou incomplet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as utilisé le mod http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=47227601&postcount=1 pour activé le pourcentage ? Perso pas moi, c'est pas natif, j'attends la version 4.4.3. 

Je sais pas si mon probleme vient de l'appli, puisque sans elle, les notifications ne fonctionne pas mieux pour autant, Je vais attendre Chaprogrelo pour savoir ou il  atrouvé les parametres des notifications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si  tu n'as pas activé les notifications pour l'appli mail dans dashclock je ne pense pas que ça vienne de là.

 

je parlais de ce paramètre, sur dash notifier, qui dans mon souvenir est une extension de dashclock.

post-43157-0-59887700-1398194482_thumb.p

tu le trouve en cliquant sur le bouton menu pour chaque extension:

post-43157-0-03965300-1398194681_thumb.p

Modifié par Chapogrelo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...