Aller au contenu

[Problème]SpeedTeam Eclair v2.3 et Launcher pro Beta


chrona_in_the_akatsuki

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me permet de demander votre aide sur un petit problème quelques peu agaçant. J'ai installé la ROM SpeedTeam Eclair 2.3. Franchement, j'apprécie beaucoup sa rapidité et sa stabilité mais il y a un hic. La ROM dispose d'un launcherpro beta trop ancien et lorsque j'appuie sur HOME, on me met un petit message indiquant que la version de Launcherpro a expiré et que je dois le mettre à jour en passant par le site blablabla. Et cela à chaque fois. J'ai téléchargé le dernier Launcherpro sur le Market et il est impossible de l'installé. J'ai procédé à une autre manipulation, c'est-à-dire que je l'ai téléchargé directement sur mon pc via le site officiel LauncherPro puis mis dans la racine de la carte SD. J'ai voulu l'installer via ASTRO, il ne veut pas.

Auriez-vous alors une solution à ce problème ?

Je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pas sûr mais je pense qu'il faut le désinstaller, je l'ai déjà fait avec TitaniumBackup. Ensuite, tu installes LauncherPro normalement à partir du Market.

Et sinon, t'as SpeedTeam Eclair 2.3 est basé sur quelle version d'Android ?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pas sûr mais je pense qu'il faut le désinstaller, je l'ai déjà fait avec TitaniumBackup. Ensuite, tu installes LauncherPro normalement à partir du Market.

Et sinon, t'as SpeedTeam Eclair 2.3 est basé sur quelle version d'Android ?

;)

J'ai essayé de le désinstaller "normalement", je veux dire, sans utiliser de tierce application. Impossible. Mais je vais essayer avec TitaniumBackup.

Et pour répondre à ta question, SpeedTeam Eclair 2.3 est basée sur la 2.1 d'Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'ai oublié de préciser, il faut être en Root bien sûr.

Fais attention si tu désinstalles LauncherPro, tu n'auras plus de Home. Je sais pas trop ce que ça fait d'avoir un Android sans "Home" ! Dans le doute, installes ADWLauncher pour avoir un 2ème Home de secours et tu le désinstalles après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à le supprimer via TitaniumBackup (merci beaucoup d'avoir lancé cette idée !). Par contre, je n'arrive pas à installer la dernière version de LauncherPro. J'ai refait le procédé du market : impossible. J'ai refait via ASTRO : impossible. J'ai fait en adb install, on me met [iNSTALL_FAILED_UPDATE_INCOMPATIBLE]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...