osmoze30 Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Bonjour à tous, Avant de le rapporter chez SFR pour râler, je voulais avoir votre avis. Normalement, notre cher Xperia Z2 possède deux hauts parleur stéréo en façade. Je ne sais pas vous, mais moi je trouve le son très faible. Surtout en comparaison au M8. Si vous aussi vous avez constaté ce même défaut, je ne le renverrai pas, sinon, direction l'échange standard !! Merci pour votre retour ! Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Bonjour, cette vidéo pourra amplement répondre à ta question: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2014 Effectivement pas la peine d'aller râler merci... C'est clair mais vraiment bas le son!! Espérons qu'un dev propose un mod pour améliorer ça. Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimziani Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Vous êtes sérieux.. Le son est très bien je trouve comparé au Xperia z1 après dans la vidéo je le trouve mieux que le s5 mais.c'est vrai moins puissant que sur htc Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2014 En terme de puissance je suis désolé mais c'est clairement pas bon. Après par contre c'est très clair et plutôt qualitatif. Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Venant du note 3 je préfère de loin le z2 par contre un poil moins bien que le one m7 mais bon il et étanche et à ce jeux la y'a pas mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2014 Par rapport au note 3 oui je te le confirme !! Il est bien mieux.;-) Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Et par rapport à un S4? Quelqu'un saurait me dire?:) Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 22 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2014 Je me souviens plus très bien du S4, j'en ai eu deux à sa sortie... Mais dans mes souvenirs, le son n'est vraiment pas bon sur le S4. Par contre sur le XPeria Z2, je le trouve vraiment faible, a peine plus fort que sur le Huawei P6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomlechti Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 (modifié) Plutôt que de créer un nouveau topic sur le son des vidéos, je la pose dans le tien Osmoze30 :P Je viens de tester une vidéo au format MTS (format AVCHD, conçu par Sony il me semble ?) et impossible d'avoir le son en passant pas l'appli "Films", MX Player et seul VLC le fait mais le début de la vidéo est bien dégueu (ça ne dure qu'une ou 2 secondes mais c'est chiant). Une solution ?? Modifié 22 avril 2014 par Tomlechti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 22 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2014 Essaie le lecteur Archos en téléchargeant aussi le pack de plugins sur le Play Store. Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomlechti Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Merci pour ton aide, ce lecteur passe nickel :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 (modifié) Salut. C'est bizarre car je viens de voir plusieurs vidéos de test sur les HP et le son est plus fort par rapport à la vidéo d'Alex. C'est peut-être à cause de la distance du micro de la caméra qui fait que le son soit fort ou pas, non ? Modifié 23 avril 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kintoo Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Franchement dès que j'ai essayé d'écouter de la musique avec les haut parleurs j'ai rigolé ... Le son est bon c'est d'accord mais la puissance ... J'éspère qu'il pourra y avoir un correctif logiciel .. Je sors de l'iphone 5 et le son était beaucoup plus fort ... Sinon HS mais quand j'entends la qualité de htc one wahou du rêve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BataCap Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 (modifié) Bonjour, avez-vous activé Audioclair+? car sans cela, le son est bien plus faible. Modifié 8 juin 2014 par BataCap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4keus93 Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 bonsoir jai vue que sur le site de xda on pouvait avoir le son des appel sur les 2 haut parleur car le son des haut parleur quand ton un appel n'est pas fort du tout mais la manip je ces pas comment faire .. - connaissez vous - avez vous déjà essayer voila le lien du site http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2748625 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.