-Andr0id- Posté(e) 6 août 2010 Posté(e) 6 août 2010 Salut. En fait, j'ai problème au niveau de ma connexion à un réseau 3G! Lorsque j'ai eu mon Spica, la 3G fonctionnait normalement mais maintenant je n'arrive plus à me connecter alors que j'ai activer la 3G dans Toogle Settigs et dans APNdroid! Comment pourrais-je m'y connecter à nouveau? Merci.
El_Diablo_77 Posté(e) 6 août 2010 Posté(e) 6 août 2010 As tu modifier ton spica (ROM)? Si oui vérifie tes APN dans paramètres, peut être ont ils disparu. Dans ce cas un simple reboot suffira
-Andr0id- Posté(e) 6 août 2010 Auteur Posté(e) 6 août 2010 Je n'ai rien modifié (je crois)! Mon Spica est en 2.1! Qu'est-ce qu'un reboot?
El_Diablo_77 Posté(e) 6 août 2010 Posté(e) 6 août 2010 Qu'as tu coché dans cette appli? (Pourquoi avoir installé APNDroid? N'as tu pas le forfait adapté?) Un reboot c'est un redémarrage tout simplement ;)
eKimi Posté(e) 6 août 2010 Posté(e) 6 août 2010 Si tu est chez BT, il y a eu un problème ce soir pour certaine personne. J'ai d'ailleurs eu ce problème et certain Galaxy S aussi... Reboot ton téléphone et voit si ça marche.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.