Quentin24nba Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Bonjour, j'ai un petit soucis : lorsque je prends une photo, j'ai quelques fois une bande grise qui apparaît sur la moitié de la photo. Sauriez-vous à quoi est dû ce problème ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Salut, Tu pourrais nous montrer une photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 oui en effet il nous faudrait un exemple ainsi que la rom sur laquelle tu te trouve et si tu est Root ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin24nba Posté(e) 22 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2014 Je suis root, mais j'ai une ROM officielle, du moins je présume, j'y ai pas touchée. Moyen de savoir si je suis sur une ROM spécifique ? Voici un exemple en image : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.