Aller au contenu

Qui fera tomber son Xperia ?


N7CO

Recommended Posts

Bonjour,

 

Il serait bon je pense de recenser les chutes de nos Xz2 avec les comments, sur quelle partie, casse ou pas, si il avait une protec...

 

je ne suis pas le premier en tout cas j'espère ne pas faire parti de ces chutes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai malheureusement fait tomber mon Xperia z2 sur l'écran.. Pourtant protéger avec la flip cover de Sony elle c'est ouvert et tombe sur l'écran le tel. J'ai eu tellement peur après un jour lol mais finalement aucun impact aucune rayure tant mieux, il m'a l'air solide comme le Xperia z

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Malheureusement j'ai fait tomber mon Xperia z2 suite à une bousculade. En effet il n'est pas tomber de très haut, juste quelques cm, mais il est tombé contre de la terre (pas de gravier). L'écran est parti en mille morceaux. Personnellement je crois que côté écran il est vraiment fragile. Gorilla glass est plus costaud comme aussi iPhone. J'ai vue des chutes pas indifférentes.

En attendant j'ai commandé de la protection en verre trempé et une coque antishock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, j'ai fais tombé mon xperia z2, il est tombé sur l'écran qui n'a pas été casser grâce à ma coque, mais il ne s'allume plus du tout mais quand je le met en charge seul le voyant s'allume, est-ce que cela vous est arrivé? Si oui, au bout de combien de temps s'est-il rallumé? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement j'ai fait tomber mon Xperia z2 suite à une bousculade. En effet il n'est pas tomber de très haut, juste quelques cm, mais il est tombé contre de la terre (pas de gravier). L'écran est parti en mille morceaux. Personnellement je crois que côté écran il est vraiment fragile. Gorilla glass est plus costaud comme aussi iPhone. J'ai vue des chutes pas indifférentes.

En attendant j'ai commandé de la protection en verre trempé et une coque antishock.

 

Gorilla Glass, Dragon Trail ou Cie, la casse est possible et surtout une histoire de malchance. Je connais des personnes qui ont fait tomber des dizaines de fois leur téléphone sans aucune casse et d'autres où il a suffit d'une seule fois pour tout péter (et pas forcément de plus haut) quelque soit le téléphone (des Iphone avec écran brisé j'en ai plus d'un dans mon entourage et j'ai déjà vu des mobiles équipés de Gorilla Glass y passer aussi).

Tout dépends des circonstances (surface d'atterrissage mais surtout angle de chute).

 

Le vrai problème du Z2 et des derniers de la série c'est que le tactile, la dalle et la couche de verre ne font qu'un (pour une question de finesse et de rapprochement de l'affichage) et qu'en cas de cas, il y a de fortes chances de ne plus pouvoir se servir de son téléphone et d'être obligé de tout changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Et là, c'est le drame!

Une chute aujourd'hui sur carrelage, protection SCR10 s'ouvre durant la chute, un beau plat sur l’écran. 

Résultat une toile d’araignée et inutilisable, tactile ne marche plus.

Le reste RAS, je peut faire des captures d’écran et photo, mais bon je peut pas les récupérées.

Inutile de dire que je suis deg', bon je le dit quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjour, a tous

j'ai d'habitude une coque en silicone pour mon z2, tout content de tester mon support velo, je l'enleve de la coque car le z2 ne tient pas avec la coque sur le support vélo.

Après un quart d'heure de vélo, un terrain un peu chaoteux, le z2 se déccroche et tombe sur le bitume en fesant plusieurs saltos. Résultat tel ok juste 3 coins rayés ouf (un moindre mal). Mais le support velo accepterait la coque le tel serait peut etre encore tout neuf snif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...