Stevanin Marely Mboussa Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 bonjour je voudrai que vous puissez m aider car mon xperia u st25i, quand j insere la sim et j allume, il y a pas d image mais sans la carte sim, le telephone fonctionne correctement. MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Bonjour, Il ne faut pas donner l'IMEI de son smartphone sur un forum public. C'est inutile et dangereux. Elle a été supprimée du message précédent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevanin Marely Mboussa Posté(e) 31 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2014 merci M.lannig, pourriez vous me dire quoi faire si possible que je puisse reinstaller le systeme du telephone et comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 https://forum.frandroid.com/topic/123221-tuto-reparer-un-brick/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.