Aller au contenu

Listes de lecture

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai quelques problèmes pour gérer les listes de lecture.

Comment les créer ? J'ai utilisé VLC média player et ai créé des listes .m3u. J'ai voulu les copier sur la carte mémoire mais elles n'apparaissent pas dans la liste, une fois que je lance Média Scape.

Par hasard, je ne sais pas comment j'ai fait, j'ai réussi à en mettre une, mais d'une part, elle ne comporte pas tous les morceaux choisis, et d'autre part, elle apparaît désormais en trois exemplaire, car j'ai du faire 3 fois la même connerie. Elles apparaissent donc sur Média Scape, mais pas sur la carte mémoire. Je ne sais pas comment les supprimer.

J'avoue que je suis complètement perdu sur ce sujet. Je n'ai rien trouvé sur ça dans le forum. Quelqu'un pourrait-il me faire un petit topo sur la gestion des listes de lecture. Il aura ma gratitude !

Je précise que je ne connais pas le jargon du sujet, et donc que ce serait bien d'utiliser un langage simple ! ;o)

Merci d'avance,

Gilles

• 4 weeks later...

Je vous suggère l'utilisation d'un lecteur "alternatif", pour créér vos playlists directement à partir du tél... Perso, j'ai abandonné Mediscape depuis longtemps : pas du tout intuitif, look pas top top, manque 1/3 des pochettes, etc...

Un des membres s'est donné la peine de recenser les divers lecteurs audio dispos, avec les avantages et inconvénients de chacun...

Conseil : si vous optez pour un de ceux-là, n'oubliez pas de créér un dossier ".nomedia" à la racine de la SD pour ranger les sons MP3 qui ne sont pas de la musique !

En espérant vous avoir aidés. :)

Moi j'utilise cubed, je le trouve génial!!! :)
Pareil, mais je voulais laisser aux n00b l'occase de se faire une idée eux-mêmes, sans les influencer...

Impartial tu seras, des conseils avisés tu dispenseras... ;)

• 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...