Darkfun Posted April 21, 2014 Share Posted April 21, 2014 Bonjour, je viens d'acheter ce téléphone à la base SFR mais debloqué par une personne de chez SFR. J'ai activé la 4g sur mon compte B&you, configuré l'APN (point d’accès) à la main car le tél est pas encore dispo dans la config automatique Bouygues, 6H après, tout fonctionne impec, la 4G est bien affiché et internet fonctionne bien en débit 4G. Aujourdhui, impossible d'avoir internet, le réseau GSM normal fonctionne bien mais ni la 3g, h+ ou 4g n'est affiché alors qu'aucune modification n'a été apporté au téléphone... Je précise que je suis au meme endroit qu'hier quand la 4G fonctionnait ! On dirait qu'ils m'ont blacklisté du reseau ! j'ai essayé de rebooter le tél, d'enlever la sim et au final j'ai mis une Sim Free et la 4G fonctionnait. Donc ça vient bien de bouygues... Quelqu'un a t'il bouygues ou b&you avec un Z2 ? Peut etre qu'étant donné que le tél n'est pas encore disponible chez eux, ils m'ont bloqué l’accès ? Edit : Ok ça remarche, si ça peut aider quelqu'un dans Type d'apn faut mettre "default" et non internet+mms. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.