Aller au contenu

B&You et Xperia Z2


Recommended Posts

Bonjour, je viens d'acheter ce téléphone à la base SFR mais debloqué par une personne de chez SFR. J'ai activé la 4g sur mon compte B&you, configuré l'APN (point d’accès) à la main car le tél est pas encore dispo dans la config automatique Bouygues, 6H après, tout fonctionne impec, la 4G est bien affiché et internet fonctionne bien en débit 4G.

 

Aujourdhui, impossible d'avoir internet, le réseau GSM normal fonctionne bien mais ni la 3g, h+ ou 4g n'est affiché alors qu'aucune modification n'a été apporté au téléphone... Je précise que je suis au meme endroit qu'hier quand la 4G fonctionnait ! On dirait qu'ils m'ont blacklisté du reseau ! j'ai essayé de rebooter le tél, d'enlever la sim et au final j'ai mis une Sim Free et la 4G fonctionnait. Donc ça vient bien de bouygues... Quelqu'un a t'il bouygues ou b&you avec un Z2 ? Peut etre qu'étant donné que le tél n'est pas encore disponible chez eux, ils m'ont bloqué l’accès ?

 

Edit : Ok ça remarche, si ça peut aider quelqu'un dans Type d'apn faut mettre "default" et non internet+mms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...