Maxence Rouleau Posted April 21, 2014 Share Posted April 21, 2014 Bonjour, depuis cet après-midi, quand j'ai pris mon Wiko Cink Five en charge sur ma table de nuit de la veille. Il a n'arrête pas de redémarrer si on peut le dire. J'ai enlevé la batterie, je les remis, ensuite allumer bouton power... Le logo Wiko s'affiche ensuite, Cink Five by Wiko, et puis le locker, puis le logo Cink Five by Wiko, puis le locker et ainsi de suite. J'ai une vidéo du problème (sur Dropbox) : https://www.dropbox.com/s/h1fwd8r1hux1bsh/2014-04-21%2018.04.04.mov J'ai remis toutes aux valeurs d'usine, mais rien ne change. Peut-être la batterie ? J'ai aussi ouvert un ticket S.A.V chez Wiko. J'aimerais savoir, si quelqu'un a déjà eu ce problème et une petite solution à la clé....? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
etape2 Posted April 21, 2014 Share Posted April 21, 2014 Salut, Le problème peut être lié à une app ou un fichier du système qui a bugé.. Il faut que tu essaie la méthode SPFlash tool qui est disponible dans tutoriel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxence Rouleau Posted April 22, 2014 Author Share Posted April 22, 2014 Ok, la méthode SPFlash Tool est bien celle-là ? https://forum.frandroid.com/topic/158166-tutoriel-recovery-dorigine-wcf/ J'attends quand même ce que Wiko me dira, voir si c'est un problème de batterie... parce que ces dernières semaines/jours, elle ces consumer ultra vite ! N’empêche, j'ai ressu deux mails du S.A.V Wiko, j'ai répondu aux premiers que le recovery ne marche pas, il m'a quand même re-proposé de remettre les valeurs d'usines par les paramètres d'Android, alors que je n'y ai pas accès. Link to comment Share on other sites More sharing options...
etape2 Posted April 22, 2014 Share Posted April 22, 2014 Les sav sont débi.es ... Ils vont pas aider à te résoudre le problème.. Ils vont demandé d'envoyer ton phone au sav de wiko Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxence Rouleau Posted April 22, 2014 Author Share Posted April 22, 2014 Après avoir testé 3 versions de SPFlash Tool (1 seul marche) et d'autres multiples recovery, etc. Ça ne marche pas du tout, et je vois qu'il y a eu une autre personne dans un topic qu'a eu le problème... malheureusement sa lui et arrivé peu de temps après l'achat... donc échange immédiat sauf que moi. j'ai le portable depuis novembre... enfin bref comme prévu le S.A.V me propose l'envoi du smartphone.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxence Rouleau Posted May 1, 2014 Author Share Posted May 1, 2014 Mon Wiko Cink Five remarche parfaitement bien. Après l'envoi, en 6 jours le téléphone était réparé et livrée dans mon point relais. Je vous laisse le récapitulatif des réparations faite par le S.A.V. https://photos-5.dropbox.com/t/0/AABk-HSXCjHWIYXvnMKd-vUpixAqt5fN3JOj_Rjw-mBOsg/12/23906123/jpeg/1024x768/3/1398956400/0/2/2014-05-01%2014.40.35.jpg/Gv60hJZlL1NONl2KOj8rGCRpdEmDGC8JS-FTvzomiyQ Link to comment Share on other sites More sharing options...
etape2 Posted May 1, 2014 Share Posted May 1, 2014 c'est bizarre qu'ils n'ont pas trouvé de panne ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.