OkiNeko Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 (modifié) Bonjour , Alors j'ai un petit souci que j'ai pas réussi a résoudre , donc je me tourne vers vous ... Bon , le seul petit souci que j'ai avec l'application Facebook c'est quand je veux lire une grande description Facebook , j'aimerai bien l'avoir entière ... Car je trouve galère de l'avoir petit et descendre tout le temps pour 5 lignes ...( Je vous laisse une petite image de ce que [color=red][b]sa[/b][/color] me fait . ) Merci . Modifié 22 avril 2014 par OkiNeko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Salut, on peux rien y faire à part utiliser un client alternatif. Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OkiNeko Posté(e) 22 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2014 Salut, on peux rien y faire à part utiliser un client alternatif. Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Ahhh >< C'est vraiment dommage car c'est vraiment difficile a lire par exemple une fiction ou quoi .. Merci quand même .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.