Aller au contenu

Gros problème root nexus 4

Recommended Posts

Salut :) alors voilà hier je me suis décidé à rooter mon Nexus 4 avec le nexus root toolkit, je l'ai donc unlock juste avant.

ça m'a installé TWRP recovery. Bref ça avait marché et mon portable était root (j'avais dl root checker qui m'a confirmé que mon nexus 4 était bien root). aujourd'hui je me décide à installer franco kernel, mais vu que j'y connais vraiment pas grand chose et que j'ai peur de faire une connerie j'ai acheté le kernel sur le store (en plus y a plus d'options je crois, et on m'a dit sur un forum que ça renevait au même que detélécharger de .zip et de l'installer). Je commence à regarder l'application donc, elle lag à mort et elle se ferme toutes les 30 secondes.

Je me dis que y a peut-être un problème au niveau du root. Je regarde root checker : je suis plus root. WHAT THE f**k. j'ai essayé de le rooter à nouveau via nexus root toolkit qui me dit que ça a marché et que l'opération c'est déroulée avec succès. cEt bah nan. Root checker m'indique toujours que je ne suis pas root. Du coup j'ai refait "unlock" dans le NRT, puis root à nouveau, mais nan toujours pas ça veut pas marcher, j'ai peur de faire une connerie maintenant donc je touche plus à rien, c'est pourquoi j'en appelle à ce forum :)

Merci d'avance :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...