Aller au contenu

L'horloge retarde vraiment


Recommended Posts

Bonjour, j'ai un Samsung S3 depuis moins d'un an. Récemment, j'ai eu une grosse MAJ visiblement du système Androïd, qui a changé quelques aspects physiques de certains écrans, mais rien de grave. En revanche, depuis, l'horloge retarde parfois dans la journée jusqu'à 20 minutes, puis se remet à l'heure... Bref, je ne peux pas me servir de mon téléphone comme montre pour savoir si je suis en retard ou pas, en + çà me sert de réveil.

 

Avez-vous rencontré le même type de soucis ? Que puis-je faire ? Je suis chez Orange pour info.

 

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suppose que tu est en 4.3 maintenant ??

Va dans parametre/Date et heures

décoche :

-Date et heures automatique

-Fuseau horaire auto

(Si il sont deja décocher ne touche pas)

Et dans: "selectionnait le fuseaux horaire" : GMT +2:00 d'avance Bruxelles

Et telecharge sur le "play store" de ton S3

"Digi Clock widget" depuis que je l'utilise avec les cases decocher je n'est plus 20minute de retard.

Note: pour "Digi Clock widget " ces le premier en vert est biensur il est gratuit sur le "play store" ;)

Voila avec ces reglage et "Digi Clock Widegt" mon S3 en 4.3 n'a plus 20 minute de retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est bien sur mon S3 non sans l'application [color=red]sa[/color] fonctionne pas car enfaite elle troune continuellement en arriere plan ce qui "force" le S3 a toujour être actualiser car le probleme ces la veille de l'écran qui provoque ce décalage de 20minute sur la 4.3

De plus l'application que je te conseil est nettement plus lisible que le "widget samsung" car tu peut choisir la couleur et la taille de l'heures/date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...