joyolo Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 bonjour j'ai une tablette LG optimus 8.3 et un smartphone smsung galaxy note 3. Lorsque j'avais le note 2 avec l'installation de Qpair : no problem de connection à internet; Avec le note 3 je n'arrive plus a etablir de connexion a internet. Je reçois bien les notifications de messages sur ma tablette mais je ne peux pas me connecter à internet. pouvez vous m'aider ? merci ou bien connaissez vous un autre moyen de connecter ma tablette via le telephone à internet ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Il faut créer un point d'accès wifi sur le smartphone. (Généralement sous Android : paramètres / partage de connexion / configurer le point d'accès wifi ) Ensuite connecter la tablette via le wifi sur ce point d'accès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.