Jabumaso Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Bonjour à tous, Ravi de rentrer dans la communautés des Androïdiens (ou Androïdais ? ). Je suis passé depuis peu de mon iPhone à un Galaxy S5, pour le moment, vraiment rien à dire, je suis comblé. La transition n'a pas été trop difficile, sauf sur un point : le screen lock. Je recherche un screenlock répondant à tous mes besoins, et le cahier des charges est exigeant ... Je souhaiterais que ce screen lock : - Permette d'afficher les notifications (avec selection des apps customisable) - Affiche un widget Spotify - Dispose d'une sécurité intégrée (schéma / pattern) si possible - Allume l'écran lorsque je reçois une notification Si quelqu'un connait une appli qui rempit l'intégralité de ces conditions, que ce soit payant ou gratuit, je suis preneur. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jabumaso Posté(e) 4 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2014 Pour info : Notifyme fait bien le boulot (pour ceux qui chercheraient) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.