xsaK Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Bonsoir, suis-je le seul à avoir un problème avec les angles de visions sur le téléphone ? Voici une photo: http://oi41.tinypic.com/98zpjc.jpg Merci de m'indiquer si vous avez le meme problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Salut. J'ai bien regardé et je n'ai aucun souci de ce genre. C'est peut être ton image : Désolé mais je n'ai pas pu m'en empêcher lol Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xsaK Posté(e) 22 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2014 J'ai testé avec une autre image [color=red][b]sa[/b][/color] me fait la meme chose! Peut tu faire un autre test, éteindre ton ecran avec le bouton power tout en étant penché et voir si tu n'a pas un "cran gris qui s'affiche apres la disparition de ton fond d'écran. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Non aucun souci. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xsaK Posté(e) 22 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2014 Quelqu'un d'autre peut me confirmer qu'il n'a aucun problème de ce genre svp ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 pas de problème pour moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xsaK Posté(e) 22 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2014 J'ai contacter google qui doit me changer mon appareil! Merci de vos réponses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xsaK Posté(e) 25 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2014 J'ai reçu le nouveau Nexus et j'ai exactement la même chose, je pense que sa doit être normal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.