Aller au contenu

Quel rom choisir ?


Recommended Posts

Salut à tous !

J'ai fais la maj en 4.3 mais mon tel est très lent, beaucoup de temps  sortir d'une application

Et donc j'ai décider de passer en une custom rom mais y'en a tellement et je ne sais lequel choisir d'ailleurs je m'y connais pas trop

Donc si quelqu'un pouvait m'aidez, merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je me permet de faire un up pour ce sujet.

 

Moi aussi je suis en 4.3 officiel et la lenteur du SIII commence à devenir désagréable. Mes priorités sont fluidité & autonomie (comme tout le monde me direz-vous :D ), APN, 3G et GPS fonctionnel, Français et le plus stable possible (en gros la total). J'ai pas trop envie de bidouiller ;) pour le moment TouchWizz me convient encore, mis-à-part sa fluidité et sa tonne de logiciel inutile :D donc je cherche pas forcement une version customizée

 

Je pensais soit à prendre une snapshot de CM11 ou un stable de CM10, ou une version de SlimKat, mais je pense de plus en plus opté pour Revolution HD...

 

A vrai dire, je m'en sors pas du tout avec les ROMS et tout ca, je suis complètement perdu, je cherche juste à trouver de la fluidité de manière la plus simple possible (à part acheter un nouvel appareil :p )

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Il est toujours compliqué de choisir quelque chose. Il ne faut pas hésiter à lire les topics, et poser vos questions. Vous êtes les seuls à pouvoir décider et choisir la ROMs qui sera la mieux adaptée. Ensuite, c'est comme acheter une voiture. Il faudra faire plusieurs essais avant de faire votre choix.

 

Suivant les goût de chacuns, les conseils que vous recevrez vont varier.

 

Personnelement je tourne sous OmniRoms. J'en suis satisfait, même si les dernières MAJ sont moins bonnes.

 

Cdt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...