noobi Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 salut quand j'appuis sur le bouton lateral pour mettre le nexus 5, l'ecran du telephone ne s'eteint pas "simplement", j'ai une sorte de signal lumineur vertical et horizontal qui apparait pour simuler je ne sais quoi. vous voyez de quoi je parle? on peut pas enlever ce machin?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 C'est le fameux effet tube cathodique des vielle TV c'est ça? Je pense que pour l'enlever c'est forcement en etant rooté ou peut-etre en desactivant les animations dans les options developpeur. EDIT: Je viens de tester, ca la desactive si tu desacrives les animations dans les options developpeur (mais redemarre une fois que t'as tout desactivé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobi Posté(e) 23 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2014 C'est le fameux effet tube cathodique des vielle TV c'est ça? Je pense que pour l'enlever c'est forcement en etant rooté ou peut-etre en desactivant les animations dans les options developpeur. EDIT: Je viens de tester, ca la desactive si tu desacrives les animations dans les options developpeur (mais redemarre une fois que t'as tout desactivé) je parle de ca oui. merci je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.