clemz91 Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Hello, voilà 2 captures d'écran sur la batterie de mon z2 : https://www.dropbox.com/s/szdib615yu2pri2/Screenshot_2014-04-22-21-51-58.jpg https://www.dropbox.com/s/szdib615yu2pri2/Screenshot_2014-04-22-21-51-58.jpg En lisant l'avis d'autres chanceux ayant déjà le smartphone dans leurs mains j'ai l'impression que les performances de ma batterie sont un peu en retrait. Je me demande si ça ne viendrait pas du fait que j'utilise le smartband qui est connecté en Bluetooth en permanence. Pourriez-vous poster ici les mêmes captures d'écran des perfs de votre batterie afin que l'on puisse comparer ? Merci à tous ! Ce téléphone est un vrai petit bijou ! :) Sent from my D6503 using Forum mobile app Pardon la deuxième capture est celle-ci : https://www.dropbox.com/s/l8lzvt1fhlzvxeb/Screenshot_2014-04-22-21-52-19.jpg Sent from my D6503 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gordas06 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Salut, Pour moi aucune inquiétude c'est tout à fait honorable. Attend quelques cycles de charge pour que le système se rode. Ensuite la qualité du signal réseau joue, les app en tache de fond également etc. Les premiers temps souvent le tel synchronise tous les comptes etc. regarde aussi si certaines synchronisation ne peuvent pas être désactivées. Perso je suis sur rom officiel orange avec le smartband également et je ne trouve rien d'anormal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Salut, Effectivement tes statistiques sont tout à fait normale :) Car théoriquement cela te fait plus de 5 heures SCREEN ON et une autonomie de plus de 24h ;) PS: j'ai renommé légèrement ton sujet, afin qu'il soit référent en discussion sur la batterie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemz91 Posté(e) 23 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2014 Ok cool merci à tous les 2 ! J'ai désactivé le Bluetooth aujourd'hui juste pour voir je vous dirai ça ! Je posais la question car j'ai vu sur un autre topic qqn qui avait son screen on pendant 3h et avait perdu seulement 39% si mes souvenirs sont bons ! Sent from my D6503 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Ben 39% en 3 heures SCREEN ON... Et toi 43% en 2 heures 40 SCREEN ON... Il n'y a pas un énorme faussé ^_^ Sachant que chacun a une utilisation différentes. Ex: 1 heure de angry birds... Ça consomme moins que 1 heure de Asphalt 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemz91 Posté(e) 23 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2014 Lol pas faux on devient parano avec ces engins ! :-) Sent from my D6503 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilie_pl Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Au niveau de la batterie du Xperia Z2 c'est une 3200 mAh intégrée avec un mode Stamina qui permet de préserver la batterie les applications en arrière-plan lorsque l'écran est éteint et cela permet de gagner de précieuses heures d'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Très bonne l'autonomie de ce Z2 et sans mode stamina avec 4G/3G activé en permanence et toute les synchronisation active :) Ça change de mon Z :D 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pics95 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 En effet l'autonomie est vraiment excellente, je suis conquis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Toujours aussi satisfait :) Mes stats d'aujourd'hui avec: - 30 minutes d'appel - bluetooth toujours actif - 3G/4G et synchro actif - 2 heures de musique en streaming - 1h30 de GPS via MAPS Et il en reste encore ^_^ Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimziani Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 pour ma part excellente on peut tenir 1h de plus juska 0% Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Aujourd'hui utilisation modéré.... Statistiquement je pourrais atteindre les 8 heures de screen ON.... amazing :/ Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 (modifié) Assez impressionnant en effet :D J'ai plus ou moins la même utilisation que vous mais avec (je pense que ce que ce n'est pas écrit dans les stats de la batterie) 2h-2h30 d'écran allumé. Alors quand je vois que vous avez l'écran allumé qui est doublé voir triplé, ça prouve que l'autonomie est excellente :D Édit : J'ai oubli de préciser que c'est avec mon One S. Modifié 30 mai 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckmen Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Je confirme excellente batterie je viens d'un nexus 5 et je peux dire que je tiens entre 2 et 3 fois plus longtemps. Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 (modifié) Bonne autonomie ce Z2 Une petite heure de musique le matin et le soir pendant le trajet travail, un peu de surf et lecture de news le midi, quelques coup de fil et du SMS. Aujourd'hui je suis rentré le soir avec 63% de batterie en ayant mis à jour pas mal d'applications et visionné quelques vidéos youtube en plus de l'usage habituel. Ah j'oubliais, Bluetooth, NFC et Wifi activés en permanence et j'ai un fond d'écran animé avec de la 3D. Modifié 18 juin 2014 par ToonSpirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 (modifié) Je confirme pour la bonne autonomie mais j'ai l'impression que les 10 premier pourcentage partent vite et après ça se stabilise. Modifié 22 juin 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roloman Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 (modifié) Bonjour, moi je n'ai pas l'impression d'avoir une bonne autonomie comme vous, je vous laisse constater les screens Modifié 10 août 2014 par roloman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Salut, Ne t'inquiète pas ton autonomie est très correct. 16% avec 66 minutes d'écran ON Cela donne une estimation total d'autonomie de 7 heures d'écran ON ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roloman Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 D'accord merci beaucoup ^^ j'ai déjà tenu 5h de screen on avec encore un peu de charge mais j'avais pas l'impression que ça soit pareil que les autres mais ça me rassure maintenant^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Excellente autonomie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roloman Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Honnorable :o c'est quoi ta config et ton utilisation avec cette autonomie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 En intérieur, luminosité à 20% ou 50% lorsque c'est un peu plus lumineux. Puis souvent de l'internet, du Clash Of Clan, quelques SMS et appels puis voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromevr Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Voici mon autonomie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Vert Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Bonjour Bonsoir a tous... Je me pose de mon coté beaucoup de question concernant l'autonomie .... Sur mon mobile j'ai installé Facebook/Twitter/instagram/whatsapp. Avec notification permanente... Est-ce normal de perdre 1 % en 3 minutes de whatsapp ? Avec une utilisation modérée , je tiens à peine plus d'un jour. Merci a vous Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roloman Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Il faudrait que tu nous envoie surtout les screens de tes stats histoire qu'on puisse évaluer un peu mieux ton autonomie, comme les autres l'ont fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.