Garp Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Plop, Bon, je m'apprête d'ici demain (réception d'un nouveau Magic) à flasher une Luo Froyo. Donc je compte me baser sur les même paramètres que lui, qu'il a linké sur son topic sur spf. Seulement, certaines références sont troublantes, à savoir : Le Recovery : recovery-RA-sapphire-v1.7.0G.img (Click here to download from a Mirror) - MD5Sum: 8b3b5ff90575eba0c5bfc13c0fa6b8earecovery-RA-sapphire-v1.7.0G-cyan.img (Click here to download from a Mirror) - MD5Sum: 8846b53e3184d688e3e8a628ad81074f Quelle est la différence entre les deux ? Edit: -> Répondu sur xda, c'est juste la couleur, je pensais que ça voulait dire "Cyanogen" moi, donc que ça modifiait des fonctionnalités. >.> De même, pour la radio : And this one should work for myTouch 1.0 users:http://www.mediafire.com/?qwmzgko2gg2 or http://docs.google.com/leaf?id=0B5aF...NmI1Mjk1&hl=en MD5 Sum: 9c022efeef83df4c6b5c03a7c5812d03 myTouch 1.0 = Magic 32B ? Edit: Pourriez vous rappeler l'ordre actuel de flash entre Recovery/Radio/SPL ? La Radio et le SPL se flashent bien comme une ROM right ? J'ai lu ça sur un tuto : Pour flasher recovery, besoin d'un engeneering SPL. Pour flasher un engeneering SPL, besoin d'un recovery. Donc : 1) Booter sur le recovery 2) Flasher le SPL 3) Flasher le Recovery 4) Flasher la radio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 Up car modification du sujet un peu. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Sais-tu quel est la dernière radio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain G Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 1) Booter sur le recovery 2) Flasher le SPL 3) Flasher le Recovery 4) Flasher la radio ? Alors la radio peut être flashé quand tu veux, je te conseille quand même de la faire en dernier. Vu qu'il faut un recovery autant commencer par le mettre en dur sur le téléphone pour ensuite mettre la radio (ce sera plus facilement). Ensuite l'ordre c'est bien ça, je t'explique: Pour installer quelque chose sur le téléphone (SPL, recovery, radio, rom ), on utilise le mode recovery. On peut passer en mode recovery via le fastboot et en connectant le Magic au pc, ou en installant le recovery en dur. Mais pour installer le recovery en dur il faut avoir installer le SPL. Donc tu a bien compris la manip: (pour être bien précis) 1/ Booter sur le recovery via fastboot (Magic connecté au pc) 2/ Flasher le SPL 3/ Booter sur le recovery via fastboot (Magic connecté au pc) 4/ Flasher le recovery 5/ Flasher la radio Voilà :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 J'ai je pense avoir le dernier SPL, Par contre la Rom radio, non, je vais tenter la 2_22_23_02 Cependant pour le recovery, quel intéret ? comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain G Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Cependant pour le recovery, quel intéret ? comment faire ? Pour le "comment faire" j'ai fait un post qui explique tout, de l'installation du SPL à celui du recovery: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=15876 Ensuite si le recovery est installé en dur (= sur le téléphone), on peut flasher le téléphone (radio, spl ou rom) sans devoir connecter le téléphone au pc, installer le sdk, utiliser le fastboot, changer le recovery, etc ... Si le recovery est installé en dur, il suffit de copier la rom/radio/spl sur la carte sd et de redémarrer en mode recovery pour flasher. Pour flasher il faut toujours passer en mode recovery, donc soit on le charge via le fastboot, soit on l'installe en dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Merci... il y a donc pas de mode recovery par défaut, mais un emplacement est prévu par HTC ou google alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Qui a tester la radio 2.22.23.02 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 je n'arrive pas installer la radio 2.23.22.02. Je fais : -Boot en mode recovery (1.7.0G, installé sur le magic) -Install from SD Card (je selectionne le zip : myTouch-radio-2_22_23_02.zip (la clé MD5 sur la SD est ok) -Le Magic l'install, me demande de rebooter (via le menu) -reboote en mode recovery -je reboot (via le menu) et la je suis encore en 2.22.19.26I Avez-vous une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 aucune idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 J'ai réussi en procédant depuis mon PC, je comprend pas pouquoi, mais le résultat est la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain G Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 cool, j'ai cherché chez moi et j'utilise bien le même radio mais je ne souviens plus comment j'avais fait.... et j'avais rien noté XD ... ni la méthode ni les liens XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.