nybenit Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Bonjour Je viens de recevoir un Nexus 5. Tout fonctionne mis à part que je ne peux pas envoyer de mms. Je peux en recevoir par contre. Je suis chez virgin mobile. Ma femme a acheté un nexus 5 également, elle est chez free, sur son portable ça fonctionne. J'ai vérifié la config, essayé d'installer la config via le logiciel de virgin, fini par appeler le support, qui m'a confirmer que la config était parfaite. J'ai eu en tout 3 personnes différentes du support qui m'ont toutes confirmé que la config était ok. Ils ont fini par me suggérer de faire un test croisé puis éventuellement de tenter le reset. Auparavant j'avais un wiki cink slim, avec la même carte sim, je pouvais envoyer des mms. J'ai vérifié que ça fonctionnait toujours. J'ai essayé avec la carte de ma femme (free) dans mon téléphone, ça passe. Avec ma carte dans le sien, ça ne passe pas. Il semble donc y avoir un problème de compatibilité entre ma carte et le système android du nexus 5. Pourtant j'imagine que je ne suis pas le seul chez virgin à avoir un nexus 5. Si ça ne marchait pas ça se saurait. Ceci dit ils n'avaient pas l'air très au point sur le 5 et me guidaient en suivant la fiche du 4. J'ai même essayé d'installer une autre appli sms (Textra) pour bypasser hangouts, ça ne fonctionne pas non plus. Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Je n'ai pas envie de faire un reset, parce que je pense que ça ne marchera pas, et je devrai tout reconfigurer. Je pourrais faire une image disque avec une appli genre nandroid mais pour cela il faut rooter, et vu ma situation actuelle je ne souhaite pas perdre l'espoir d'un échange s'il le fallait. Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.