jerpa PostĂ©(e) 22 avril 2014 Share PostĂ©(e) 22 avril 2014 Bonsoir Ă toutes et tous,  J'ai achetĂ© le M8, qui est aussi mon premier smartphone, oui, il faut un dĂ©but Ă tout, je suis donc novice et j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire en sorte que les titres tĂ©lĂ©chargĂ©s par exemple avec simple m3 downloader (ou si quelqu'un a une meilleure application Ă me conseiller) se stockent sur la carte SD et non sur la mĂ©moire du tĂ©lĂ©phone, j'ai beau chercher mais ne trouve pas...  Merci d'avance,  Cordialement,  Jerpa Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
manu4216 PostĂ©(e) 22 avril 2014 Share PostĂ©(e) 22 avril 2014 Il suffit de faire un recherche google, ca prends 2 secs:  http://www.htc.com/www/support/htc-one-m8/faq/2/  Aussi, une autre astuce: http://forums.androidcentral.com/htc-one-m8/377682-htc-one-m8-figured-out-how-save-sd-card.html Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
jerpa PostĂ©(e) 23 avril 2014 Auteur Share PostĂ©(e) 23 avril 2014 Bonjour,  Merci Manu, mais ça j'avais trouvĂ© seul, lorsque je dĂ©sinstalle l'application et la rĂ©installe (aprĂšs avoir apportĂ© la modification dans les paramĂštres de la mĂ©moire) , les titres se sauvegardent tjs sur la mĂ©moire du smartphone...  Je viens de rĂ©installer l'application, et  de retĂ©lĂ©charger un titre et ça m'indique que le morceau sera placĂ© dans /storage/emulated/0/simplemp3.  Quelqu'un a une idĂ©e comment rĂ©soudre mon prob?  merci d'avance -------------------------------------  J'ai vu qu'il Ă©tait possible de transfĂ©rer des titres d'un pc dans le dossier "music" du M8 afin de pouvoir les Ă©couter via play musique, quelqu'un sait comment dĂ©placer le dossier 'music' existant sur la mĂ©moire du m8 (ou en crĂ©er un nouveau) sur la carte sd?  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.