jerpa PostĂ©(e) 22 avril 2014 Share PostĂ©(e) 22 avril 2014 Bonsoir Ă toutes et tous,  J'ai achetĂ© le M8, qui est aussi mon premier smartphone, oui, il faut un dĂ©but Ă tout, je suis donc novice et j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire en sorte que les titres tĂ©lĂ©chargĂ©s par exemple avec simple m3 downloader (ou si quelqu'un a une meilleure application Ă me conseiller) se stockent sur la carte SD et non sur la mĂ©moire du tĂ©lĂ©phone, j'ai beau chercher mais ne trouve pas...  Merci d'avance,  Cordialement,  Jerpa Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
manu4216 PostĂ©(e) 22 avril 2014 Share PostĂ©(e) 22 avril 2014 Il suffit de faire un recherche google, ca prends 2 secs:  http://www.htc.com/www/support/htc-one-m8/faq/2/  Aussi, une autre astuce: http://forums.androidcentral.com/htc-one-m8/377682-htc-one-m8-figured-out-how-save-sd-card.html Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
jerpa PostĂ©(e) 23 avril 2014 Auteur Share PostĂ©(e) 23 avril 2014 Bonjour,  Merci Manu, mais ça j'avais trouvĂ© seul, lorsque je dĂ©sinstalle l'application et la rĂ©installe (aprĂšs avoir apportĂ© la modification dans les paramĂštres de la mĂ©moire) , les titres se sauvegardent tjs sur la mĂ©moire du smartphone...  Je viens de rĂ©installer l'application, et  de retĂ©lĂ©charger un titre et ça m'indique que le morceau sera placĂ© dans /storage/emulated/0/simplemp3.  Quelqu'un a une idĂ©e comment rĂ©soudre mon prob?  merci d'avance -------------------------------------  J'ai vu qu'il Ă©tait possible de transfĂ©rer des titres d'un pc dans le dossier "music" du M8 afin de pouvoir les Ă©couter via play musique, quelqu'un sait comment dĂ©placer le dossier 'music' existant sur la mĂ©moire du m8 (ou en crĂ©er un nouveau) sur la carte sd?  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé