Aller au contenu

Remise en stock... LAG Enorme et apn ne fonctionne pas...


Invité

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je ne suis pas très actif sur le forum bien que je lise beaucoup et là... je fais appel à votre science car j'ai passé 4 heures à essayer de remettre mon gsm de stock.... résultat pourri :(

 

Cela fait quelque temps que je bidouille mes gsm avec les roms,...

Je crois avoir essayé toutes les roms possibles... en tout cas, les plus importantes et les plus utilisées.

A chaque fois, je tombe sur des bugs qui m'embetent fortement sur des options de base.

 

Genre : la Cyano 10.2 ou 11 : problème de bluetooth dans la bagnole. J'arrive à tel, à recevoir les sms sur l'ordi de bord MAIS le Bt est instable lorsque je veux écouter du stream radio en 3G et le passer en BT sur l'autoradio.

 

J'ai voulu installer les HD REVOLUTIONNARY pour garder les touches TW MAIS ça lag à mort après l'installation.... a tel point qu'android me dit que tel truc ne répond pas blablabla...

 

Archidroid pareil... autre bug mais je ne sais plus lequel :)

 

J'avais installé la SLimkat mais là, je ne trouvais pas l'option pour mettre un mp3 en sonnerie sans passer par Zedge...

 

J'ai installé la Paranoid 4 beta 1.. tout était nickel sauf que j'avais tjs un problème avec l'autofocus.... donc j'appuie pour faire une photo, il fait sa mise au point et au moment où il déclenche... zoop la mise au point fout le camp et la photo est tjs floue...

 

 A préciser que je fais tjs les wipe et cie....

 

Bon soit, voici un peu le background.

 

Comme j'en avais marre, j'ai voulu remettre de stock.

Donc je télécharge la dernière XEF.

Je fais un format des caches et autres.

Je flash avec Odin et tout est nickel... SAUF que après avoir tout configuré dans android, je trouve que ça rame à mort pendant la config, l'appareil photo ne veut pas aller du tout... je le lance et ça fige .. 30 secondes plus tard... j'arrive dans le soft et j'ai connexion impossible à la camera ou un truc du style..

 

Je trouve un script avec plusieurs WIPE possible et je fais le MEGA WIPE.... résultat : tjs la meme chose .. APN qui ne marche pas et lag.

Je refais MEGA WIPE et comme je devais partir au boulot, je remets la rom PARANOId 4 beta 1... là, tout est nickel... pas de lag et l'appareil photo fonctionne maintenant :-// c'est dingue.

 

tout cela pour vous demander... avez vous aussi ce genre de soucis d'appareil photo sous rom Custom ou prob de BT ?

ET surtout, PQ je n'arrive pas à le remettre de stock .... voir même de mettre de rom TW ??

 

Merci de m'avoir lu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...