onedays Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 bonjour j'ai fais une mauvaise manip !!! dans mes photos , comme un ane j'ai cliquer sur ''tags'' !! et toutes mes photos on disparue !!! elle sont perdu definitivement ou elle sont encore dans le tel ? (ou ?? ) merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onedays Posté(e) 3 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2014 et bien !! personne pour m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Salut, Pourquoi tu ne branche pas ton Nexus au PC et tu regarde si elles y sont ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Euh, il faudrait comprendre ce que tu as fait, moi, je ne vois pas où tu as "cliqué sur tags" Et avec un gestionnaire de fichiers comme esexplorer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onedays Posté(e) 4 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2014 bonjour alors voila la manip que j'ai fais galerie,click sur un des dossiers photos,click sur les 3 points en haut a droite,regrouper par, tags et j'ai connecter le 5 a l'ordi et bien introuvable ( je precise que je n'y connais pas grand chose) et j'ai es explorate et la aussi je ne sais ou chercher !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinceCampa Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Normalement tes photos sont dans Pictures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Bonjour. Es explorer est un explorateur de fichier à installer depuis le playstore. Lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.estrongs.android.pop Une fois installé, les photos se trouvent dans : DCIM/Camera (chemin d'accès en langage informatique, ce sont des noms de dossier). Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onedays Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2014 et non j'ai regarder dans dcim et il n'y a rien ! meme pas mes photos qu'il me reste sur le tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Et avec Quickpic https://play.google.com/store/apps/details?id=com.alensw.PicFolder J'ai essayé de faire un regroupement par tag, il ne m'a rien trié, car aucun tag... Mais mes photos sont toujours là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Il n'y a pas de dossier "caméra" dans le dossier DCIM ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Si, plus plein d'autres que j'ai créé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Idem pour moi lol. Mais qu'en est il pour onedays ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 @@onedays Je n'utilise que quickpic pour les photos, mais j'ai essayé l'application galerie pour voir. Le regroupement par : tag, lieu, date, heure ne fait qu'un tri, et ne supprime rien. Le regroupement (tri) par tag ne me donne rien car je n'ai pas de tag, (et je n'ai pas cherché comment les tagger) Donc si tu ne trouves plus tes photos, tu as du faire autre chose pour les effacer, et à moins de les avoir déplacées dans un autre répertoire, (tu aurai dû les retrouver avec Quickpic on esexplorer), si elles ont été effectivement effacées, peu de chance de les retrouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.