Jackisback Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Bonjour, Voici comment installer une animation de démarrage style démarrage de windows pour votre LG G2 (D802) en résolution 1920x1080 1) Avant de commencer il faut que votre LG G2 soit rooté. Peu importe la version installée d'android, perso je tourne sous Rom Stock KitKat 4.4.2 2) Avoir un gestionnaire de fichier genre RootBrowser pour procéder aux différentes manipulations. Pour débuter la manipulation, vous devez récupérer le fichier bootanimation.zip ici : bootanimation.zip - 10.8 MB Concernant l'installation c'est tout aussi simple. Une fois le fichier bootanimation.zip télécharger: * Démarrer RootBrowser puis aller dans le dossier ou se trouve le fichier bootanimation.zip (sûrement /SDCARD/DOWNLOAD) * Couper (ou copier ... à votre guise) le fichier zip et rendez-vous dans le dossier /SYSTEM/MEDIA/ * Chercher le fichier qui s'appelle bootanimation.zip dans le dossier MEDIA * Renommez ce fichier bootanimation.zip en bootanimation_OLD.zip * Coller maintenant le fichier bootanimation.zip télécharger précédemment * Maintenant que vous avez les 2 fichiers bootanimation.zip et bootanimation_OLD.zip gardez apuyez sur bootanimation.zip et sélectionnez PERMISSIONS * Mettez les attributs rw-r--r-- au fichier bootanimation.zip fraîchement copier (attributs 0644 si vous préférez) ... je vous laisse chercher les cases à cocher ou non héhé ... * Sortez de RootBrowser et redémarrez votre LG G2 * Profitez de votre nouvelle BootAnimation Prenez juste votre temps pour faire toutes les manip et il ne devrait y avoir aucun problème . Source : http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/themes-apps/bootanimation-hd-bios-t2527466 Je l'ai modifié avec les spécifications du LG G2, en cas de problème n'hésitez pas à me le dire . Bonne installation 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 T'aurais pas le même type mais en Shutdownanimation ? Sinon je trouve ça super sympa comme bootanim, merci pour l'adaptation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jondrix22 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Merci, impecc, fonctionne bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f-thierry Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 salut, Pour moi ça ne fonctionne pas, j'ai juste marqué en petit au milieu de l'écran android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f-thierry Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 salut, Pour moi ça ne fonctionne pas, j'ai juste marqué en petit au milieu de l'écran android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f-thierry Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Oupsss désolé le message ne voulait pas partir donc j'ai réessayé plusieurs fois et en faite il était bien parti. Si un mod veut bien les supprimer. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f-thierry Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 * Démarrer RootBrowser puis aller dans le dossier ou se trouve le fichier bootanimation.zip (sûrement /SDCARD/DOWNLOAD) OK * Couper (ou copier ... à votre guise) le fichier zip et rendez-vous dans le dossier /SYSTEM/MEDIA/ OK * Chercher le fichier qui s'appelle bootanimation.zip dans le dossier MEDIA JE NE L'AI PAS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f-thierry Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 C'est bon ça marche. En faite, j'ai simplement mis le bootanimation.zip dans system/média sans le renommer puis permission, attributs rw-r--r--. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomifec Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 ce n'est pas possible de l'installer directement via un recovery ? je commence dans ce domaine d'ou la possible question stupide mais j'avais cru comprendre qu'on pouvait rentrer des mods par les recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopman44 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 (modifié) Merci ca marche Modifié 15 septembre 2014 par yopman44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiky Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Merci ça marche Nickel !! Par contre, existe t il le bootsound qui va avec ? car chez moi j'ai tjrs la musique d'origine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopman44 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Sur mon téléphone l'animation se coupe avant la fin,si des personnes savent d’où çà viens.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.