iAndr0id Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Presentation : SlimROM est une ROM basee sur AOSP, elle apporte des modifications au systeme de base afin de l'ameliorer. Ce portage a ete compile par la Team NovaFusion avec NovaTP. Features 2D/3D HW Acceleration audio (both speakers/headphones/microphone) GPS and A-GPS – fast fix getting Glonass navigation compass sensors Wi-fi Bluetooth 4.0 with LE support A2DP all native tethers (Wifi/BT/USB) Google Play SlimROM functionallity CPU sleep mode MTP ADB no tearing tripple buffering YouTube HQ Wifi direct 3.0.101 kernel external storage native 64GB+ sdcard support (exFAT) camera video playing SELinux (temporary disabled) BLN (backlight notifications) support offline charging auto EFS backup New BT/GPS/offline charging/sensors drivers – no longer buggy Samsung’s ones! built using NovaTP GCC4.9 toolchain no 1GHz bug also flashable via Odin Installation : -Effectuer un backup de vos donnees -Effectuer un wipe data/Factory Reset -Effectuer un wipe cache et dalvik cache -Installer la ROM et les Gapps Telechargement : http://novafusion.pl/downloads/ Merci a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0liv94 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Elle plus fluide que la cyanogenmod de novafusion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndr0id Posté(e) 24 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2014 Je la teste et je te donne une réponse des que je l'aurai exploré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.