DamienRohaut Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Bonjour, J'ai un petit souci avec ma montre, je n'arrive pas a voir mes mails ainsi que les notification facebook :s Quelqu'un serait comment faire? Grand merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdar Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Bonjour, il existe une application pour voir les notifications Facebook, à telecharger sur le samsung App et elle s'installe sur la montre. Perso je ne l'ai pas encore testé. Si tu la teste, donne des retours ;) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_Mak Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 (modifié) Bonjour, as tu bien sélectionné ces applications dans la partie notifications ? Et il faut bien faire attention que lorsque tu reçois une notification que l'écran de ton portable soit éteint (option paramétrable). Modifié 4 juin 2014 par Da_Mak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lythium91 Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Pour le paramétrage de la Gear 2: --> Tu télécharge l'application: Gear Manager sur le Google Play --> Ensuite tu connecte ta montre avec ton téléphone en activant le bluetooth --> Tu lance Gear manager qui va scanner et connecter la montre au téléphone --> Dans la partie notification, vers le bas de la liste il reprend toutes les applis que tu as. --> Tu n'as plus qu'a coché celle que tu veux recevoir en notification sur la Gear 2. Comme le dit plus haut DA_Mak, attention au paramétrage des notifications (portable, écran éteint ou non) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.