Aller au contenu

Remplacer l'appli SMS par Handcent ?


Recommended Posts

Bonjour !

je voulais savoir si je pouvais complétement remplacer l'appli SMS d'origine du GS par Handcent!!

car avec handcent installer j'ai deux notification sms (celui de handcent et de GS) quand je reçois un sms :(

MErci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu veux tu vires l'icône messages de la barre du bas et tu mets à la place hancent.

Au sujet de hancent lorsque l'on démarre par inadvertance le transfert d"un message, impossible de revenir en arrière il n'y a pas de touche annuler. Quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu veux tu vires l'icône messages de la barre du bas et tu mets à la place hancent.

Au sujet de hancent lorsque l'on démarre par inadvertance le transfert d"un message, impossible de revenir en arrière il n'y a pas de touche annuler. Quelqu'un a une idée ?

J'arrive pas a virer l'icone message tu fais comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sur le market tu n'a que la version gratuite apres faut aller sur sont site internet pour acheter la version "plus" tu devrais recevoir une cles pour debloquer la version pro apres les mises a jour se font via le market.

http://www.launcherpro.com/

https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=DCG3VX8QDSDC2 le lien pour l'acheter

Modifié par tiburce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les widgets contact, calendrier, favoris internet et a venir widget message et Friends (facebook twitter etc).

tu peut aussi redimmensioner les widget directement sur la page pas besoin de le retirer pour le remettre avec une taille differente et surement d'autre truc que j'oublie

Modifié par tiburce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis passé sous Launcherpro (pas en plus :P) et l'icone de la barre d'en bas je l'ai remplacer par chompSMS et je ne recoit plus les notif de la part de la messagerie de base , le seul probleme c'est que qud je lance chomp SMS je vois que la massagerie se lance aussi(sa se voti dans le task killer ) comment faire pour qu'il ne se lance plus , et quand j'utilise un contact Facebook dans chompSMS cela lance facebook en tache de fond aussi ...

Modifié par Munky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'application sms reste obligatoire pour la gestion technique des SMS et que handcent SMS ou chompsms s'en servent pour ce point : quelqu'un pourrait le confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux, elle n'est pas du tout indispensable.

Je l'ai enlevé sur mon Galaxy i7500, c'était dans le répertoire /data/app_s.

Vous pouvez très bien la supprimer.

Vous avez essayé avec Titanium Backup ? (Faire une sauvegarde avant au cas où!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...