Jump to content

Remplacer l'appli SMS par Handcent ?

Recommended Posts

Et si tu veux tu vires l'icône messages de la barre du bas et tu mets à la place hancent.

Au sujet de hancent lorsque l'on démarre par inadvertance le transfert d"un message, impossible de revenir en arrière il n'y a pas de touche annuler. Quelqu'un a une idée ?

Et si tu veux tu vires l'icône messages de la barre du bas et tu mets à la place hancent.

Au sujet de hancent lorsque l'on démarre par inadvertance le transfert d"un message, impossible de revenir en arrière il n'y a pas de touche annuler. Quelqu'un a une idée ?

J'arrive pas a virer l'icone message tu fais comment ?

oui sur le market tu n'a que la version gratuite apres faut aller sur sont site internet pour acheter la version "plus" tu devrais recevoir une cles pour debloquer la version pro apres les mises a jour se font via le market.

http://www.launcherpro.com/

https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=DCG3VX8QDSDC2 le lien pour l'acheter

Edited by tiburce

les widgets contact, calendrier, favoris internet et a venir widget message et Friends (facebook twitter etc).

tu peut aussi redimmensioner les widget directement sur la page pas besoin de le retirer pour le remettre avec une taille differente et surement d'autre truc que j'oublie

Edited by tiburce

moi aussi je suis passé sous Launcherpro (pas en plus :P) et l'icone de la barre d'en bas je l'ai remplacer par chompSMS et je ne recoit plus les notif de la part de la messagerie de base , le seul probleme c'est que qud je lance chomp SMS je vois que la massagerie se lance aussi(sa se voti dans le task killer ) comment faire pour qu'il ne se lance plus , et quand j'utilise un contact Facebook dans chompSMS cela lance facebook en tache de fond aussi ...

Edited by Munky