HPM Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Bonjour. Je viens régulièrement ici pour voir s'il y a de nouvelle ROM ou MAJ pour le HAM pour en fin de compte m'apercevoir que depuis quelques temps, il n'y a plus de nouvelle ROM, ni MAJ pour le huawei ascend mate ? En tout et pour tout, la dernière ROM "officiel' serait la B907 ? Si vous avez quelques infos, je suis preneur, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Dernière rom officielle oui c'est la 907. Après des rom alternative il y en à deux ou trois intéressantes dont une cyanogenmod Envoyé de mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HPM Posté(e) 24 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2014 Dernière rom officielle oui c'est la 907. Après des rom alternative il y en à deux ou trois intéressantes dont une cyanogenmod Envoyé de mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk Salut à toi wnr960. Le soucis avec des roms alternative, c'est qu'elles ne sont pas vraiment faite pour le HAM, pour le P6 oui, mais HAM ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 (modifié) Le kernel s'y prête bien ainsi que le soc je vais bientôt mettre la version de avril EDIT > .\ Unlock bootloader .\ Install TWRP .\ Flash ROM + GAPPS Cyanogenmod is booting ^^Envoyé de mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk Modifié 24 avril 2014 par wnr960 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Bon après une journée de test wipe sur la pacman Envoyé de mon MT1-U06 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HPM Posté(e) 28 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2014 Le kernel s'y prête bien ainsi que le soc je vais bientôt mettre la version de avril EDIT > .\ Unlock bootloader .\ Install TWRP .\ Flash ROM + GAPPS Cyanogenmod is booting ^^ Envoyé de mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk Salut à toi wnr960. Peux-tu me dire ce que tu as utilisé comme ROM, vu les messages que tu viens d'envoyer, elle à l'air de fonctionner :) Merci pour ton aide et désolé de répondre maintenant, eu quelques soucis d'internet dans le quartier, encore merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HPM Posté(e) 28 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2014 (modifié) Il semblerait qu'il y est un petit soucis ici aussi !!!! Lors de l'envoi du post, il y a un message d'erreur et pourtant le message est belle et bien envoyé .... Si une personne du forum pouvait voir ça, merci. Modifié 28 avril 2014 par HPM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 (modifié) Bon bah Pac-Man c'est la classe Je viens de passer de cm a celle la et c'est bcp mieux et apparemment exempt de bug. reinstaller toutes mes appli et aucun probleme SAUF touchpal X qui plante, mais bon soyons pragmatique c'est une rom beta. @@HPM je te ferais un post détailler de la procédure.Envoyé de mon MT1-U06 en utilisant Tapatalk Modifié 28 avril 2014 par wnr960 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarakus Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Bonjour wnr960, si tu peux faire un post complet pour tout le monde. J'ai essayé d'installer la ROM (Window 7, 64 bits), mais imposible de déverouiller le bootloader (erreur lors de l'execution du .exe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 @ tarakus oui ne t'inquiete pas sa seras pour tout le monde ;) Heu question y'a que moi qui ais des gros soucis avec tapatalk la ? genre sur mon phone je peux pas rep ni voir cette reponse dans le fil ou meme poster .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Pour ceux que sa intéresse. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HPM Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2014 Merci wnr960 ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Tu me diras merci quand la rom tournera sur ton HAM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.