nikolas189 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Bonjour à tous, J'envisage ... Non, je vais m'acheter prochainement une Tablet Z2. Et pour ce faire, comme tout bon consommateur qui se respecte, je suis à la recherche de la meilleure affaire. Pour le moment, la grande majorité des offres se situe aux environs de 480/500 euros. Quelques-unes sortent un peu de la masse comme celle de Darty. Pour un prix équivalent, le casque "Noise Cancelling" est inclut. Un peu plus exotique: Sur Ebay, un vendeur de Hong Kong la propose à 407 euros. Et quid de Sony ? Quand peut-on espérer la mise en place d’une ODR ? Merci pour vos retours, Nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Si c'est comme pour la X Z pas d'odr. Sur matériel. Net en ce moment là housse officielle est offerte, c'est un bon plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 je viens de commande la mienne 466+ 2.99 -bon de reduction de 10 e valable jusqua demain que penser vous de cette coque http://www.ebay.fr/itm/Coque-Etui-Housse-silicone-gel-Sony-Xperia-Tablet-Z2-10-1-Noir-Film-/261449290536?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&hash=item3cdf979328 je suis pas fan des housse a rabat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Commandée sur darty avec le casque anti-noise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikolas189 Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2014 Pour les adhérents FNAC, la version 32Go est au prix de la 16Go (soit 499€). Je pense que je vais aussi bien tôt franchir le pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QualQuek Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Pour les adhérents FNAC, la version 32Go est au prix de la 16Go (soit 499€). Je pense que je vais aussi bien tôt franchir le pas ... C'est ce que je viens de faire et je ne regrète pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikolas189 Posté(e) 16 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2014 La réponse du loup à la bergère ? Darty a répliqué avec un "pack économique", soit une tablette Xperia Z2 16Go, avec le casque "Noise Cancelling" comme ils le faisaient déjà, et en prime, l'étui de protection Sony. Le tout pour 500 euros tout rond ... Et en plus, ils font 15 euros en bons d'achats pour 100 euros achetés. Après appel au service client, la pack éco semble bien se qualifier pour cela aussi ! Conséquence : je craque demain !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miksair Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Je l'avais vu ce pack Darty , mais unitquement sur la version 16Go, et comme avec kit kat l'acces a la Sd est uniquement en lecture sauf pour certaines applis, la version 16Go est de suite disqualifiée ;) Du coup j'ai préféré la version 32Go a la Fnac avec l'offre adhérent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikolas189 Posté(e) 23 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2014 Effectivement, mais le foot permet de contourner ce défaut. J'ai finalement la mienne... Juste trop bien! J'adore :-) Envoyé de mon SGP511 en utilisant Tapatalk Il faut lire root à la place de foot dans mon précédent message... Envoyé de mon SGP511 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Salut, Pour ma part, j'ai commandé sur Boulanger à 500€ avec l'étui Sony http://www.boulanger.fr/lot_sony_b_fr-xperia_z2_cover/p_68308_709651.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Bonjour, Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Actuellement sur Fnac.com à 499€ en 32g, ça va le faire pour moi Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.