Onslesky Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 Hello ! Hier j'ai branché mon Nexus 5 puis la diode s'est allumé en rouge. Jusqu'ici rien de grave, ça veut dire qu'il n'y a plus du tout de batterie je crois. Puis une écran s'est affiché en me disant qu'il mettait a jour le firmware mais vu que ça restait bloqué a 0% j'ai fait vol- home et depuis il ne veut plus s'allumer... Lorsque je le branche a mon pc le pc détecte un matériel non identifié J'ai essayé vol+ + vol - + home et ça ne fait rien ... Je ne sais meme pas comment marche la garantie car je l'ai acheté il y a 4 mois sur amazon. Merci par avance :)
tos69400 Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 Salut. Regarde sur le net comment accéder au mode recovery (je ne sais pas comment accéder à celui par défaut). Puis tente un wipe cache. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Onslesky Posté(e) 24 avril 2014 Auteur Posté(e) 24 avril 2014 Non il ne se passe rien :( je viens de le re brancher et la diode clignote rouge ..
francou1 Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 On sait jamais,mais vérifie que ton chargeur / prise ne soit pas défectueux :) Si ca se trouve ton tel n'a pas chargé à cause de ca
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.