AllAndroid Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Bonjour alors voilà depuis quelques jours, j'ai des problèmes , des fois mon nexus me redemande ta taper mon code pin, plusieurs fois même, ensuite quand je veux le redémarrer, impossible à part si il est branché sur secteur et quand enfin il se rallume, la batterie qu'il me restait DISPARAÎT ! Je me retrouve donc à chargé mon téléphone de nouveau ! Si vous avez quelques solutions pour que qu'il arrête de me faire ceci, je suis preneur ! Merci Ps: petit screen pour vous montrer que ma batterie se vide instantanément ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Un bon reset pourrai peut être résoudre le problème Sent from my SM-G900F using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllAndroid Posté(e) 24 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2014 C'est à dire, que je restaure les valeurs d'usines ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllAndroid Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2014 Alors j'ai restauré les valeurs d'usines de mon téléphone mais rien y fait, quand j'eteind mon téléphone car mon réseau se déconnecte tout le temps, ma batterie se retrouve à 0% alors qu'il m'en restait auparavant ! Voilà donc le problème est persistant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 La batterie est peut-être en train de claquer. J'essayerai de la changer à ta place... On en trouve pour pas chère sur eBay ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.