manta59 Posted August 7, 2010 Share Posted August 7, 2010 Bonsoir, après avoir réinstaller un nouveau rom j'ai bien sur utiliser mybackup, problème : mes contacts sont en triples voir plus dans mon répertoire... J'aimerais savoir si il y avait la possibilité d'effacer tout les contacts pour refaire un "import" depuis la carte SIM ? Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RodB Posted August 7, 2010 Share Posted August 7, 2010 Supprime les dans tes contacts Gmail puis synchronise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted August 7, 2010 Share Posted August 7, 2010 (edited) inutile de les supprimé, dans gmail contacts tu as une fonction de recherche de doublons une fois rechercher les doublons tu les fusionne et hop ta liste de contacts est toutes clean Edited August 7, 2010 by taz067 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manta59 Posted August 7, 2010 Author Share Posted August 7, 2010 C'est bon j'ai réussi, j'ai fais comme vous me l'avez dit :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spadewalk Posted August 7, 2010 Share Posted August 7, 2010 Trop bien l'astuce Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts