nono23 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Bonjour J'ai eu en cadeau une Samsung 3, 7.0...mais je la trouve très lente, internet via chrome met du temps avant d'afficher le clavier et rechercher ma page c'est un pareil. Même quand je navigue dans la tablette je trouve qu'elle met toujours un petit temps avant de réagir. Je suis habituée à naviguer sue mon nexus 5 peut être que c'est différent mais quand même une telle lenteur sur une tablette récente je ne pensais pas... Mon modèle a t'il un PB ou vous rencontrez le même soucis ? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonostyle973 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 (modifié) Bonsoir tes pas le seul a avoir des gros lag je les eu gratos avec la BBox et franchement je suis déçu. Par moment elle freeze et je doit la rebooter. Le plus gros soucis pour moi c'est l'impossibilité de installer les applica[color=red]tion[/color] sur la carte SD Envoyé de mon A116 en utilisant Tapatalk Modifié 24 avril 2014 par nonostyle973 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Salut, j'ai réglé le problème de lenteur sur ma tab en désactivant (avec lbe security master) le lancement au démarrage de la tablette de beaucoup d'applications dont je ne me sers qu'occasionellement. C'est beaucoup plus réactif maintenant. "Envoyé depuis mon GT-I9195 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonostyle973 Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Merci de ton aide bobichon je vais essayer cela de suite. Envoyé de mon A116 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono23 Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2014 Merci de cette astuce je vais tester cela. Bobichon tu as constaté de gros changements de réactivité _? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono23 Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2014 Fg Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono23 Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2014 Juste une question il faut être rooté pour ça ? Car si c'est ça je ne sais pas faire...c'est trop complexe pour moi. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 (modifié) Salut, oui il faut être root pour utiliser lbe, peut-être que d'autres applications non root peuvent le faire mais si c'est le cas je n'en connais pas. Concernant la réactivité, c'est le jour et la nuit, elle devient enfin utilisable. Tapatalké depuis ma Galaxy Tab 3 Modifié 29 avril 2014 par _bobichon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Salut à tous, la version gratuite de Greenify permet de gérer le démarrage de certaines applis non système même quand on est pas root. Bon courage ! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.