moulewalker Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 bonjour, j'étais en cyanogen et j'ai voulu faire une mise a jour (le plus simplement possible, j'ai voulu mettre une nightly directement depuis android) Problème, la maj n'a pas fonctionné et maintenant le mobile ne veut plus booter, il va directement dans TWRP (version 2.6.3.0) pouvez vous m'aider a refaire fonctionner mon mobile. forcément je n'ai pas de sauvegarde, j'aimerais bien ne pas perdre mes données mais si c'est pas possible c'est pas grave. J'attends vos retours avec impatience. merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Hello, Tu peux essayer de faire un wipe system et de reflasher la rom. Si ça fonctionne tu ne perdras rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moulewalker Posté(e) 24 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2014 mais la rom je la trouve ou ? car je veux bien la télécharger depuis mon pc, mais comment la copier dans le téléphone ? je viens de voir que la rom nightly.zip était dans le telephone, j'ai essayé ta manipulation mais ça me met Failed: Error Flashing zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moulewalker Posté(e) 24 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2014 Bon, je suis en train de suivre ce tuto : http://www.planetegalaxy.com/forum/restaurer-le-nexus-4-d-origine-t20444.html et j'ai un petit soucis : au moment ou je tappe la ligne suivante " fastboot -w update image-occam-kot49h.zip" j'ai le message d'erreur suivant : archive does not contain 'boot.sig' archive does not contain 'recovery.sig' archive does not contain 'system.sig' -------------------------------------------- Bootloader Version...: MAKOZ30d Baseband Version.....: M9615A-CEFWMAZM-2.0.1700.84 Serial Number........: 01a16aa5de90ef63 -------------------------------------------- checking product... OKAY [ 0.002s] checking version-bootloader... OKAY [ 0.002s] checking version-baseband... FAILED Device version-baseband is 'M9615A-CEFWMAZM-2.0.1700.84'. Update requires 'M9615A-CEFWMAZM-2.0.1700.98'. finished. total time: 0.013s Pouvez vous me dire ce que je dois faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Désolé je connais pas les commandes ADB et autres mais ce que tu peux faire c'est de flasher la rom avec un toolkit. http://www.wugfresh.com/nrt/ Et tu choisis la rom complète que tu auras téléchargé ici https://download.cyanogenmod.org/?device=mako et tu fais "flash ZIP" dans le tool kit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hr2974 Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Bonjour, dans les cas où je suis bloqué mais que je peux accéder au recovery je met twrp en mode sideload, et je "sideload" la rom avec adb sur mon pc, et ça marche! Ne pas oublier de faire les wipes avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.