Aller au contenu

Problème de lecture de musique


Recommended Posts

Bonjour !

J'ai un soucis avec mon samsung galaxy SIII... Je n'ai jamais eu de soucis avec le lecteur audio de mon galaxy. Seulement, je n'avais pas utilisé celui ci depuis 3 mois car l'écran était cassé et j'attendais le remboursement de l'assurance. Bref, au retour de la réparation, je me suis rendue compte que le lecteur audio ne reconnaissait plus mes musiques et il me marque "le lecteur ne prend pas en charge ce type de fichiers audio".

Mes musiques sont .mp3

J'ai effacé les musiques de la carte sd, formaté celle ci, mis des musiques sur la mémoire de mon téléphone, essayé avec d'autres musiques, essayé avec d'autres lecteurs (n7player), redémarré mon tél, etc etc etc rien n'y fait !! je ne peux lire aucune musique sur mon téléphone.

Cela vous est il déjà arrivé ? Cela peut il être du à la mise a jour Android que j'ai du faire au retour de la réparation ? Que puis-je essayer de faire ? 

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les music sont t'elle doubler???

dans tous les cas:

Efface les music sur ton S3 et va dans le "gestionnaire d'application" ensuite "tout"

Puis va sur le lecteur "music" puis "forcer arrét" ensuite redémarre le telephone.

Dis quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sure de bien comprendre mais je n'ai qu'une seule fois chaque morceau si c'était ça la question =)


Je l'ai déjà fais ce matin, ça n,'avait pas marché.Quand j'ai eu mon galaxy au retour de la réparation, ij'ai du faire la mise a jour micrologicielle directement sur mon galaxy. Là, j'ai connecté mon tel à kies, et il me demande de faire une mise a niveau via kies alors j'essaie... C'est très long j'en ai encore pour 1h (réseau pourri), ensuite je réessaye la manip et je vous tiens au courant.

Merci pour la réponse en tout cas =)


C'est bon ! Il semblerait que la mise à jour via le tél ne soit pas complète, bref juste après la mise à niveau par kies tout marche parfaitement !!! 

Merci beaucoup en tout cas

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...