Aller au contenu

[Résolu] Alternative a Go Sms Pro

Recommended Posts

Salut,

J'en ai assez de la publicité de Go Sms Pro (et 5€ pour la désactiver ça fait cher je trouve).

1) Connaîtriez vous une façon de la bloquer (AdAway ne le fait pas et la pub semble codée dans l'appli)?

2) Auriez vous une alternative à me conseiller (je souhaiterais avoir des popup sur le bureau entre autre)?

D'avance merci de votre aide.

J'en ai assez de la publicité de Go Sms Pro (et 5€ pour la désactiver ça fait cher je trouve).

1) Connaîtriez vous une façon de la bloquer (AdAway ne le fait pas et la pub semble codée dans l'appli)?

J'utilise AdAway et je n'ai aucune pubs dans Go SMS Pro version gratuite...

Non ce n'est pas adaway directement qui empèche les pubs. Adaway met à jour et edité le fichier host dans lequel il y a en quelque sorte la liste noire des pages pub à bloquer par le "systeme". Donc tout dépend des sources qu'utilise adaway pour mettre à jour ce host.

Après si tu veux il y a un module xposed qui se charge de bloquer les pub au cas par cas concernant les appli, il s'agit de MinminGuard.

Après si tu veux il y a un module xposed qui se charge de bloquer les pub au cas par cas concernant les appli, il s'agit de MinminGuard.

MinMinGuard n'est plus mis à jour. Il vaut mieux se servir d'AdAway qui marche bien.

Bonjour à tous,

Un petit rappel sur le "bon usage" du forum si je peux avoir votre attention une minute SVP :)

On ne doit en principe pas citer intégralement :

- ni le post #1 d'un sujet

- ni le post immédiatement au-dessus du sien.

Il faut donc taper directement dans le champ de réponse au-dessous sans utiliser le bouton [Citer]

Merci d'avance pour la lisibilité et l'encombrement du forum... et bonnes discussions :)

P.S. messages dupliqués à cause du bug récent du forum supprimés.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...