jeanfi Posted August 7, 2010 Share Posted August 7, 2010 Bonjour. j'ai une version APK de wlm qui s'installe sans probleme sur archos 7 mais au lancement j'ai un message disant de me connecter a mon reseau pour pouvoir continuer.Cette version vient de chez orange ou BT d'ou le message d'erreur au lancement. Mon souhait: Un "BALAISE" en informatique ne pourrait il pas trafiquer cette version pour qu'elle fonctionne sur archos ? Merci a ceux qui tenteront. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben1602 Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 t'as msn droid? ou une autre appli? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fandesandro Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 MSN droid, ebuddy ou autre, et c'est reparti :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidm Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 ou bien IM+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts