Roibabouin Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Bonjour à tous ! Dans le cadre de la réalisation d'un projet de bac, je suis à la recherche d'une application permettant de retranscrire l'image de l'écran android sur un pc et si possible via wifi (sans cable obligatoirement). Merci a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoungi26 Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Bonjour ! Je pense que l'application MirrorOp pourrait répondre à tes besoins mais elle ne fonctionne que sur les téléphones rootés. Elle fonctionne soit par wifi, soit par câble USB. J’espère t'avoir aidé, salut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Salut, il y a aussi BBQScreen qui fonctionne très bien en wifi à condition d'être rooté et si tu n'est pas rooté ça fonctionne aussi avec un câble USB ;-) Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heroe_s Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Si tu as un Samsung sidesync ça marche très bien Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.