Sobob Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Bonjour, Je vais acheté un N5 d'occasion. Je voudrais savoir si il y a un moyen pour savoir si le numéro IMEI a été modifié (Je ne veux pas acheté un portable volé). Je pose cette question pcq je me suis fait volé le miens (de N5) il y a qq jours et je me dis que c'est peut être le même ! Je sais que sur pas ma de smartphone, il y a une étiquette au niveau de la batterie mais ce smartphone n'est pas démontable. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sobob Posté(e) 25 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2014 Apparemment le numéro IMEI est inscrit : - Sur l'étiquette collé sur le smartphone (mais tout le monde la retire) - sur le support de la carte SIM. Quelqu'un peut me confirmer que le numéro est inscrit le support de la carte SIM ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 L'IMEI est pour moi inscrit sur la boite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 L'IMEI est bien indiqué sur le support de carte SIM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sobob Posté(e) 25 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2014 L'IMEI est pour moi inscrit sur la boite ^^ Le smartphone est vendu sans boite. L'IMEI est bien indiqué sur le support de carte SIM Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Perso sans la boite je ne prendrai pas ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Un support de carte sim ca coute 2€ sur Internet... je dis ca je dis rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Un support de carte sim ca coute 2€ sur Internet... je dis ca je dis rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Desolé pour le bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.