Aller au contenu

Meilleur Backuper ?

Baku

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais savoir quel est le meilleur backup sachant que j'ai testé MyBackup Pro, Titanium Backup ...

Bien évidemment, Titanium a fait un backup programmé juste après un reflashage, donc ma dernière sauvegarde foutue, et donc je repars avec un phone tout neuf ... merci beaucoup ! J'ai vu aussi que Samdroid Tools pouvait en faire, puis on restore via Recovery ou Odin, ca peut etre vachement interessant !

D'apres ce que je voit, Samdroid Tools offre une option qui m'interesse, mais est-ce que je me trompe ?

Merci !

Titanium: sauvegarde t'il les contacts du Téléphone aussi ?

Il faut transférer les fichiers de backup sur son PC avant l'install d'un nouveau firmware ?

Car, j'ai vu que le Répertoire de Sauvegarde de Titanium est: /sdcard/TitaniumBackup

Titanium: sauvegarde t'il les contacts du Téléphone aussi ?

Il faut transférer les fichiers de backup sur son PC avant l'install d'un nouveau firmware ?

Car, j'ai vu que le Répertoire de Sauvegarde de Titanium est: /sdcard/TitaniumBackup

Et donc /sdcard c'est sur la carte SD qui n'est pas formattée lors de l'installation d'un nouveau Firmware si je ne m'abuse...

Yes je confirme ! :) je viens de passer en JM5: tout le /SD répertoire est resté donc répertoire de backup était bien là avec ses fichiers... :lol:

Par contre, je n'ai plus les Favoris internet... comment les sauvegardez vous ?

• 2 weeks later...

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec "My backup" (version gratuite)

Je m'explique:

Hier je suis passé en rom orange en rom origine via goldcard et installé android 2.2 froyo. Tout c'est bien passé.

J'ai fais une sauvegarde de mes contacts avec my backup que j'ai mis sur mon pc.

Maintenant quand je remet mes données sur ma carte et que j'utilise l'utilitaire il ne retrouve pas le fichier "lastbackup"

J'ai aussi essayer via "Astro" (gestionnaire de fichiers) j'ai retrouver le fichier "lastbackup" mais quand je le lance il me dit "Type de fichier mbp introuvable"

Voila si vous pouvez me venir en aide ce serait sympa!

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...