scrapistouille Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Salut tout le monde, Je viens de constater que la dernière version de wapedia comportait une indélicate bande de pub du coup j'aimerai la désinstaller pour revenir à la précédente mais je ne sais pas faire. Quelqu'un pourrait-il m'aider ou m'indiquer une appli qui restaure les dernières MàJ? :P Merci d'avance. Scrapi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Je ne crois pas que cela soit possible par le market, le seul moyen serait de récupérer le .apk de la version précédente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Il y en a d'autre comme wikidroid par exemple, simple et sans pub. Wapedia n'est qu'un des nombreux "navigateur pour wikipedia" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 La version mobile de wikipédia est bien aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrapistouille Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 Merci, c'est vrai que je pourrais utiliser un autre navigateur. Mais je vais touy de même chercher un site où ol y aurait les derniers .apk. Je reviens vous le dire si c'est positif. @+ Scrapi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouit Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Hello, Si tu trouves je suis intéressé ! Je suis aussi d'accord pour dire que c'était mieux avant ... On a parfois tort de télécharger systématiquement la dernière version ... Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.