Gogom_67 Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 J'ai un problème avec mon moto G fraichement acquis: je ne sais pas comment faire pour déplacer mes photos et images d'un dossier à l'autre (exemple mettre la photo d'un pote dans le dossier "amis" créer avec mon ancien téléphone, un galaxy ace). Quelqu'un saurait comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 salut, Avec un explorateur de fichier ca ne marche pas ? (es explorer, ou autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mantrix Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 J'ai un problème avec mon moto G fraichement acquis: je ne sais pas comment faire pour déplacer mes photos et images d'un dossier à l'autre (exemple mettre la photo d'un pote dans le dossier "amis" créer avec mon ancien téléphone, un galaxy ace). Quelqu'un saurait comment faire? Salut , Regardes avec ES explorateur de fichier ,gratuit sur le Play Store. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogom_67 Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2014 Merci à vous 2, j'ai suivis vos instructions et télécharger l'appli qui me permet de faire ce que je voulais! Pour ceux qui ont le même problème: suivez le guide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogom_67 Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2014 · Masqué par Max3d8, 26 avril 2014 - Doublon Masqué par Max3d8, 26 avril 2014 - Doublon Merci à vous 2, j'ai suivis vos instructions et télécharger l'appli qui me permet de faire ce que je voulais! Pour ceux qui ont le même problème: suivez le guide! Lien vers le commentaire
Gogom_67 Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2014 · Masqué par Max3d8, 26 avril 2014 - Triplon Masqué par Max3d8, 26 avril 2014 - Triplon Merci à vous 2, j'ai suivis vos instructions et télécharger l'appli qui me permet de faire ce que je voulais! Pour ceux qui ont le même problème: suivez le guide! Lien vers le commentaire
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.