jm39 Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Bonjour, Je viens de recevoir mon Nokia X bleu, joli petit smartphone :P Je remarque que la version logiciel est en 10.0.3, certaines choses ne fonctionnent pas comme prévu (double-tap par exemple), ai-je bien la dernière version (aucune mise à jour proposée) ? Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
velpeau Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Hello, j'ai reçu la mise à jour 11.1.1 OTA hier après-midi. Le double tap ne marche pas à chaque coup c'est vrai, sinon l'interface semble plus fluide et firefox ne plante plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm39 Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2014 Hello, j'ai reçu la mise à jour 11.1.1 OTA hier après-midi. Merci pour le retour, je n'ai pas de mise à jour proposée, j'attends. Mon Nokia X vient de CDISC... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm39 Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2014 Hello, j'ai reçu la mise à jour 11.1.1 OTA hier après-midi. Merci pour le retour, je n'ai pas de mise à jour proposée, j'attends. Mon Nokia X vient de CDISC... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
velpeau Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Et hop encore une mise à jour ce matin : 1.1.2.2 Plus stable, plus fluide, meilleure gestion de la mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm39 Posté(e) 2 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2014 Reçu également cette 1.1.2.2, il devient intéressant ce Nokia X :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.