vicjonhson Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Bonjour, j'ai essayé de prendre une photo sous l'eau et j'ai par ailleur pu en prendre plusieurs. Or quand jai voulu le reprendre il ne marchais plus. L'indicateur de la prise jack a viré au rose... Ca fait 6 h que mon tel est dans du riz mais il ne marche toujours pas. Question pour le SAV: vous pensez que je peux être assuré? Et comment le renvoyer, par l'intermédiaire de quel magasin ? ET quels seront les frais... Merci de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Salut ! Si un capteur a viré au rose, je crains fort que le SAV te fasse payer le prix fort la réparation ! Laisse-le 2 ou 3 jours dans le riz pour voir ce qu'il en est, et surtout il faut arrêter d'essayer de le rallumer toutes les heures ! Pour les modalités du SAV, tu trouveras tout sur le site de Sony ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicjonhson Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2014 Merci pour les infos! ce matin j'ai essayé de l'allumer mais il ne marche tirs pas. Pourtant il n'y a plus d'humidité a l'intérieur. Quand le branche sur chargeur il y a une led rouge qui s'allume pendant 5min puis elle s'éteint, ca veut dire qu'il est mort ou bien ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicjonhson Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2014 Merci pour les infos! ce matin j'ai essayé de l'allumer mais il ne marche tirs pas. Pourtant il n'y a plus d'humidité a l'intérieur. Quand le branche sur chargeur il y a une led rouge qui s'allume pendant 5min puis elle s'éteint, ca veut dire qu'il est mort ou bien ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicjonhson Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2014 petit beug ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Ca veut dire à mon avis qu'il faut le laisser charger plusieurs heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicjonhson Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2014 Ce matin je l'ai renvoyé au SAV, j'ai pas vraiment d'espoir pour qu'il se fasse réparer. Je suis allé voir plusieurs réparateur mais c'est un portable qui nécessite des outils spéciaux pour l'ouvrir et refermer donc voila. J'attend la réponse du SAV d'ici 20 jours. Merci pour vos conseils :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.